Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  tableaux à dimension variable imbriqués :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tableaux à dimension variable imbriqués :/

n°368204
evr
mm..
Posté le 22-04-2003 à 10:20:46  profilanswer
 

voila je veux faire des tableaux imbriqués les uns dans les autres, et à dimension variable
est ce possible ?
 
j'utilise les méthodes pop et push ; si g un tableau composé d'un nombre puis d'un autre tableau (mais qui n'existe pas encore !), comment ajouter une ligne ? tab[i].push(0, ..?)
 
merci à ceux qui pourront me répondre, même partiellement !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 10:20:46  profilanswer
 

n°368248
gizmo
Posté le 22-04-2003 à 10:54:38  profilanswer
 

Dans la catégorie HTML/JS??? :pt1cable:

n°368266
evr
mm..
Posté le 22-04-2003 à 11:06:47  profilanswer
 

ben oue j'veux l'faire en JS !

n°368271
gizmo
Posté le 22-04-2003 à 11:12:34  profilanswer
 

:o j'vais me rendormir, c'est po grave...
 
Sinon, il me semble que les tableaux sont dynamique en JS, donc si tu fais tableau[]=qqch, ca rajoute ce qqch en dernière position, idem pour les tableaux à plus d'une dimension.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  tableaux à dimension variable imbriqués :/

 

Sujets relatifs
lancer une commande avec une variable comme paramètre1 variable global changée dans une fonction garde sa nouvelle valeur?
Comment envoyer la valeur d'une variable PHP d'une page à une autre ?récupérer une variable JS !
Objet PHP, Variable et generation automatique[PHP] Probleme pour supprimer une variable de session
[c++] variable décrivant une classe, est-ce possible ?[C] tableaux de pointeurs [Resolu]
Grosse variable de session, est-ce bienc'est combien la durée de vie d'une variable PHP ? Aidez moi SVP !
Plus de sujets relatifs à : tableaux à dimension variable imbriqués :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR