Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/javascript] Accéder au lecteur de cd-rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html/javascript] Accéder au lecteur de cd-rom

n°871803
tweede
Posté le 12-10-2004 à 19:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je voudrais accéder à partir d'une page html à des fichiers qui se trouvent sur un cd que je place dans le lecteur de cd-rom. A mon avis, cela est possible javascript voir en php, mais je ne m'y connais pas trop. Quelqu'un aurait-il une solution?
 
merci
 
gaetan

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:58:05  profilanswer
 

n°871805
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 20:01:09  answer
 

tu veux les lister ou interargir avec?

n°871807
tweede
Posté le 12-10-2004 à 20:03:47  profilanswer
 

Par exemple: j'ai un lien sur ma page html qui me lancerait une vidéo se trouvant sur mon cd.
Mon probléme est de trouver en premier lieu la lettre correspondant au lecteur cd-rom

n°873382
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-10-2004 à 17:35:21  profilanswer
 

c'est pas possible a moin de demander a l'internaute la lettre du lecteur et ceci juste avec du html. php peut encore moin faire les choses pour ta demande.

n°873397
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-10-2004 à 17:46:31  profilanswer
 

En fait, c'est possible en utilisant du VBScript. Ca implique d'utiliser Internet Explorer uniquement, et de demander à l'utilisateur d'avoir des paramètres de sécurité adaptés, bref c'est mal.
 
Question: la page web, elle se trouverait où ? dans le CD, sur Internet, ou sur le PC ?

n°874353
tweede
Posté le 15-10-2004 à 18:57:49  profilanswer
 

Donc à ce que je comprends, y'a pas de moyen propre et efficace pour le faire.
pour ta question, ma page se trouve sur mon pc. c'est un truc juste pour moi! pas de mise en ligne.

n°874513
Berceker U​nited
PSN : berceker_united