Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html] question basique sur location.replace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html] question basique sur location.replace

n°865773
wesh6
Posté le 06-10-2004 à 08:57:16  profilanswer
 

voila qd mon utlisateur clique sur un bouton j'ouvre une autre page a l'aide de la methode location.replace.
Mon probleme c'est que (je suppose) ma nouvelle page remplace la page avant le clic et que donc l'utilisateur ne pourra pas revenir sur cette derniere via le bouton precedent du navigateur.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 08:57:16  profilanswer
 

n°865788
Xav_
The only one...
Posté le 06-10-2004 à 09:10:30  profilanswer
 

je connais pas le JS, mais ya pas une methode location.move plutot que location.replace ?


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°865872
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-10-2004 à 11:30:54  profilanswer
 

location.href='manouvellepage.html'
 
d'une manière plus générale. évite de faire des liens javascript, y'a pas pire que ça (t'as qu'à faire une image qui ressemble à un bouton au pire)


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°865935
esox_ch
Posté le 06-10-2004 à 12:41:38  profilanswer
 

Pourquoi y a pas pire que ca? Question de compatibilité de la fonction JS entre les differents navigateurs?

n°865948
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2004 à 12:52:45  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Pourquoi y a pas pire que ca? Question de compatibilité de la fonction JS entre les differents navigateurs?


 
Parce que si le JS en désactivé, le site ne sera plus navigable. C'est une rêgle, on peut utiliser du JS pour un lien EN COMPLEMENT de ce lien, et jamais tout seul.

n°866182
wesh6
Posté le 06-10-2004 à 16:27:08  profilanswer
 

merci des infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html] question basique sur location.replace

 

Sujets relatifs
[HTML/ASP] 2 pages identiques qui s'affiche pas pareil, pk ?![HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires
question bêteSupression de balises HTML
[HTML/Javascript] Création d'un formulaire d'inscriptionintégrer un exe à une page html
Comment inclure un fichier word ds du html?News Html
Modif classe d'un élément HTMLIndenter correctement du code HTML
Plus de sujets relatifs à : [html] question basique sur location.replace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR