|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : intégration d'un logiciel a un site internet |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:11:10 |
omega2 | voir "Windows, Software & Réseaux" car installation <> programmation |
esrevni à contrario | Pas sûr, ç'est peut être de la prog web, mais faudrait réussir à comprendre ce que le monsieur dit. |
dynlevirus | keske tu compren pa??
|
esrevni à contrario | En gros, si je comprends bien, tu veux passer le résultat du formulaire dans ton logiciel ? C'est ça ? |
dynlevirus | Oui c'est ça. Et le logiciel retourne des caractéristiques que j'aimerais afficher sur la page. |
esrevni à contrario | oki, et c'est quoi l'appli serveur, du java, php, cgi ?
|
dynlevirus | quelque soit l'appli, sa nous intéresse. Aprés on peut convertir |
dynlevirus | Oui. Le probléme principale est l'envoi de la requête vers le logiciel et la récupération des données (en java de préférence). |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 16:49:25 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
omega2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
energiez | drapal ^^ |
gatsu35 Blablaté par Harko | et pourtant c'est pas bien compliqué ce que tu demandes.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon aller je te simplifie la vie dynlevirus
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 12-01-2006 à 05:10:03 |
omega2 | Le monsieur, il est mal barré avec son applis là. J'ai trouvé un tutorial sur ce logiciel et ... y a des fenêtres dans toutes les captures d'écrans. |
esrevni à contrario |
|
esrevni à contrario |
|
omega2 | Source? recherche google "DVD profiler" en francais second lien : http://www.cestfacile.org/dvd_profiler_2.htm
Message édité par omega2 le 12-01-2006 à 11:28:56 |
gatsu35 Blablaté par Harko | on peut largement automatiser tout ce bordel en utilisant autoit, et la je vous garantit qu'un bon script bien codé ça fait des merveilles avec une appli multifenetres.
|
omega2 | Gatsu35 > C'est quoi "autoit"? Si c'est un logicile qui envoie des signaux genre clic sur tel pixel de la fenêtre et qui fait de la reconaissance de caractére sur des captures d'écran pour savoir ce que le logiciel à pu afficher comme info, alors c'est sur qu'il faut pas n'importe quoi comme matos et il faut pas espérer une monté en charge sensationelle. |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan c'est un soft qui te permet de controler windows les doigts dans le nez.
Message édité par gatsu35 le 12-01-2006 à 12:14:19 |
omega2 | Chouet, une applis pour tout faire "autoit" dans le nez.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est extremement puissant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégration VB.net dans VB ? | Logiciel équivalent à purify |
pb tableau html dans mon site perso | Editer en paysage les pages web d'un site |
Comment permettre la mise à jour d'une table d'un site web | Mon site internet |
Insérer publicité dans site html et php | Problème structure de mon site |
macro sur page internet | |
Plus de sujets relatifs à : intégration d'un logiciel a un site internet |