Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres une Terminale STL....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres une Terminale STL....

n°565731
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 11-01-2006 à 15:55:56  profilanswer
 


 
 Bonjour à tous et à toutes!!!
 
 Je suis actuellement en 1ere STL PLPI optique, mais je m'interroge sur ce que je pourrai faire apres la terminale, j'iamerai etre opticien lunettier, je sais qu'il existe un BTS opticien lunetier, mais je n'ai aps trouvé grand chose sur internet, beaucoup d'ecole privé, donc je cherche des temoiniages sur des ecoles qui font ce BTS, et j'aimerai avoir des renseignements sur les autres BTS qui touche a la physique.  
 
 Merci pour vos reponses
 
 @tres bien bientot

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 15:55:56  profilanswer
 

n°565765
dynlevirus
Posté le 11-01-2006 à 16:56:29  profilanswer
 

Salut
Ouais sa fait 2 ans que j'ai fini mon BTS opticien lunetier. J'en garde des merveilleux souvenirs. L'école était publique (pas chére donc). C'est trés sympa à part le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de filles lol. Mais je ne te conseille pas d'y aller car pour trouver un taf après ce n'est pas trés simple. En effet, je suis actuellement boucher chez mon oncle (que je remercie d'ailleurs) du fait du manque d'emploi dans ce domaine

n°566725
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 12-01-2006 à 21:55:54  profilanswer
 

Erf effectivement, mais bon je ne sais pas quoi faire d'autres :( , sinon dans quel region a tu passé ton BTS?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres une Terminale STL....

 

Sujets relatifs
Exercices de SI pour Terminale SSINiveau Terminale Pour Prépa
Qui a un livre d'annales de maths terminale ES avec corrigés?Maths : exo de Terminale S
Géographie Terminale S : de quels pays est composé l'ex bloc de l'est?La conscience est-elle une malédiction ? (Philosophie Terminale S)
Petit probleme de maths niveau terminale SJe sais pas trop quoi faire après la Terminale S
Renseignement Terminale STT IG ? Help pleaseBac STT ou L ( terminale )
Plus de sujets relatifs à : Apres une Terminale STL....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR