|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème insertion de video youtube sur image. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 11:08:00 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Koyomi | collector |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'en suis sans voix |
flo850 moi je | le developpement web poussé à son apogée --------------- |
BenO Profil: Chercheur | on peut espérer que ca s'affiche de la même façon sur tous les browsers ^^ --------------- Python Python Python |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 18-01-2008 à 11:27:30 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
skeye | Bon, c'est p-e pas la peine de troller, les mecs. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 11:38:27 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Il est regardable son blog en plus --------------- Python Python Python |
lorenzo57070 |
lorenzo57070 | a part deux ou trois personne qui son mature pour repondre les autre sont vrément d'une inteligence.
|
Koyomi |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-01-2008 à 11:42:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | C'est plus un pb de dreamweaver que d'html :>
--------------- Python Python Python |
lorenzo57070 | oué maisje ne vois pas comment integrer une video youtube SUR une image c'est ca le problème
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
skeye |
lorenzo57070 |
skeye |
Message édité par skeye le 18-01-2008 à 11:47:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
lorenzo57070 |
Koyomi |
|
Koyomi |
skeye |
lorenzo57070 |
Koyomi |
Ne prend pas mal les moqueries / critiques car elles te feront avancer Message édité par Koyomi le 18-01-2008 à 12:00:49 |
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je |
--------------- |
lorenzo57070 | Je sais mais depuis tout a leur je cherhce a garder mon design en mais je n'arrive pas je m'arrache les cheuveux la !!
|
flo850 moi je | je sais pas si tu esau courant, mais c'est un vrai métier --------------- |
lorenzo57070 | oué je sais donc vous me conseiller de decouper le graphisme (avec rien ecris dedans du coup.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu as fait un site complet en 1 seule image par page, mais à tu pensé à la maintenance derrière ? genre demain tu veux mettre une petite fleur en haut à droite de ton site. Ben il te faudra modifier toutes les images de ton site. Ici nous sommes prêts à t'aider si tu y mets aussi du tiens. Message édité par gatsu35 le 18-01-2008 à 12:53:46 |
lorenzo57070 | ok je suis partant pas de probleme desolé pour tout a l'heure mais l'acceuil était un peut tendu.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est à peu près ca mais jheu découper son design avec photoshop c'est le mal absolu quand meme. Au mieux tu pourais utiliser une images de fond principale pour l'ensemble |
Koyomi | Tu peut par exemple decouper ton site comme cela :
Message édité par Koyomi le 18-01-2008 à 13:00:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme de comptabilité sous internet explorer 7 | Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf |
Probleme de DIV sous IE / Firefox | Problème PHP include |
Probleme pour mise en place d'un site sur serveur ftp numericable | Problème avec les DIV |
[Résolu] Problème de character set XML et PHP (SimpleXML) | Probléme d'image dans un tableau PHP/MYSQL |
Problème Objet Concaténé | |
Plus de sujets relatifs à : Problème insertion de video youtube sur image. |