|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Obfuscation d'emails - éviter le spam [résolu] |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je voudrais mettre mon adresse mail sur mon site, mais j'ai pas particulièrement envie de me faire spammer.
Message édité par Jubijub le 09-05-2005 à 09:20:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 12:36:31 |
TriadPtale | Je te conseilles ceci : http://normand.no-ip.org/?2005/03/ [...] e-courriel
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le premier truc à éviter c'est le lien "mailto". Sans lien t'évites déjà une bonne partie des robots à spam. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | j'utilise http://dominique.hoffmann.free.fr/ [...] ypteur.php qui mixe hexa, ascii et caracteres normaux.
--------------- IVG en france |
Flyman30 | Je passe par un formulaire et envois par module ASP/PHP --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
afbilou pouet your life | bon finalement g retravaillé un peu le script
Message édité par afbilou le 09-05-2005 à 10:37:45 |
gizmo | moi j'utilise la methode Coue, ca marche tres bien. |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai pris la méthode d'uriel finalement...parce que même si c crackable sans trop de difficulté, je pense que la majorité des crawlers sont pas aussi évolués...si je commence à me faire spammer, je passerais à plus aggressif
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 09:19:53 |
afbilou pouet your life | Elle est tres contraignante cette méthode !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | et surtout c'est la moins difficile [faignasse inside]
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-05-2005 à 10:43:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jubijub Parce que je le VD bien | justement : je pense que les crawlers ont largement assez d'emails en clair pour pas se faire chier à consommer des ressources pour parser une string à la uriel pour trouver le code derrière...c bcp de ressources pour pas grand chose
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-05-2005 à 13:44:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
cerel | Il existe quelques techniques sympas.
Message édité par cerel le 09-05-2005 à 14:49:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Juste "<span>nom</span>@<span>domaine</span>.com" sans style dessus ça pourrait suffire en fait, c'est la technique utilisée par les spammeurs pour découper les mots dans les mails pour ne pas qu'ils soient facilement blacklistables Message édité par antp le 09-05-2005 à 14:55:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cerel | Mouarf, utiliser des techniques de spammeurs pour eviter de se faire choper son mail pour se faire spammer ...
|
0x90 → | Et un rébus, vous avez pensé a un rébus ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermer une fenêtre html avec un bouton | Interdir accès dossier, mais pas au fichiers [Résolu] |
Remplacer dans un gridLayout un component par un autre [résolu] | mise a jour des "drapeaux" pour un forum [résolu] |
correspondance tableau deux dimensions - gridlayout [résolu] | [CSS/XHTML] Page HTML dynamique ? |
évènement lorsqu'on appuie (seulement) sur un bouton [résolu] | [VB.NET] Déployer un exe sur une autre machine [RÉSOLU] |
[Resolu][MySql] Maintenant - 1 heure | [HTML] Image map ne fonctionne pas |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Obfuscation d'emails - éviter le spam [résolu] |