Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  fermer une fenêtre html avec un bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermer une fenêtre html avec un bouton

n°1074816
sbeex1
Posté le 07-05-2005 à 16:29:49  profilanswer
 

Bonjour ! :hello:  
 
Voila sa va faire un moi que je travail avec flash mx 2004 et j'aimerais faire un bouton pour mon site qui permettrait de fermer la fenêtre  
 
si ça peut vous aidez voilà ce que jai trouver, c'est un lien pour fermer la page mais c'est un lien hypertext  :sweat:  
             
           :whistle:       <A HREF="javascript:window.close()">Fermer la fenetre</A>    :whistle:  
 
 merci d'avance de votre aide  :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 16:29:49  profilanswer
 

n°1075091
carolamb
Posté le 07-05-2005 à 20:29:35  profilanswer
 

c'est une fenêtre pop-up?

n°1075342
sbeex1
Posté le 08-05-2005 à 07:07:15  profilanswer
 

non une fenêtre toute simple ...

n°1075343
esox_ch
Posté le 08-05-2005 à 07:22:53  profilanswer
 

Excuse moi, mais si la personne a l'intention de faire un "précedant" apres avoir acceder a ton site et que tu lui ferme sa fenetre elle va dire quoi? Tes visiteurs sont pas capables de trouver la petite croix en haut de la fenetre?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1075346
sbeex1
Posté le 08-05-2005 à 07:47:06  profilanswer
 

nan c pa pour sa en fait j'ai fait pour que mon site s'affiche en plein ecran et donc j'aimerais qu'avec un bouton quitter sa quitte le site c pa plus compliquer que sa mdr
 
tkt pa que si jen avai pa lutiliter je le ferais pas

n°1075347
esox_ch
Posté le 08-05-2005 à 07:52:34  profilanswer
 

La personne qui a mis ton site en plein ecran doit bien savoir enlever le plein ecran et cliquer sur la croix non?
 
Ou alors tu as mis le site en plein ecran avec un script et il faut te crucifier sans attendre?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1075348
sbeex1
Posté le 08-05-2005 à 07:57:24  profilanswer
 

1 je fais ce que je veux
2 si tu veux pas m'aider ben ne dit rien
3 moi je veux ce bouton je veux pas de y a pas besoin je c que c possible suffit de savoir c'est tout  
 
 "La personne qui a mis ton site en plein ecran doit bien savoir enlever le plein ecran et cliquer sur la croix non?"
 
pour ton info plein ecran c plein ecran ben va sur mon site et tu verra : http://yacinechaoui.chez.tiscali.fr/clanlalerterouge/
 
mais si t'es la pour me faire éviter de faire ce bouton tu peu direct partir si je le veux je le veux c tout

n°1075349
sbeex1
Posté le 08-05-2005 à 07:58:13  profilanswer
 

*http://yacinechaoui.chez.tiscali.fr/clanalerterouge/

n°1075350
esox_ch
Posté le 08-05-2005 à 08:14:00  profilanswer
 

Donc laisse moi t'expliquer.
 
Ici on a une ligne de conduite qui en general deplais aux gens comme toi : On donne seulement les informations si elles sont utiles et intelligentes.
 
En l'occurence on estime tous qu'il y a assez de sites de merde qui peuplent le net (et le tiens et un de ceux que je mettrais dans le top 10... rien qu'a voir comment il s'affiche sous firefox ça me donne la migraine), on veut donc eviter qu'il y ait encore plus de sites qui lancent une musique+mettent en plein ecran+boujent la fenetre & co alors que l'utilisateur a rien demandé.
 
D'ailleurs une des raisons pour lesquelles la moitier de ton site plante c'est que j'ai desactivé le support Javascript (ou du moins une grande partie des fonctions) dans mon navigateur, pour justement eviter qu'on me fasse chier.
 
Alors si tu es pas content tu fais pas chier et tu vas sur google comme tout les autres boolay de ton genre


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1075353
sbeex1
Posté le 08-05-2005 à 09:03:39  profilanswer
 

o mossieur c pa fai pour firefox pour la bonne raison que si sa va pa sous exploreur ce bouton sa va pa aller non plu sur firefox lol mdr et mafoi dsl de te dire sa mais c pa pour toi ke je fais ce site alor on se passera des commentaire et si tu desactiv le javascript mdr ben content pour toi mdr c tre bien jen suis tres heureux mais jaimerais bien voir si des personne capable de maider von repondre donc laisse moi trankil et ptetr ke dautre personne capable de m'aider maideront a résoudre mon probleme

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 09:03:39  profilanswer
 

n°1075357
esox_ch
Posté le 08-05-2005 à 09:30:53  profilanswer
 

*prend la liste de ses boolays* Hop un de plus :D A moins que qqn d'autre l'aie deja capturé avant moi?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1075558
Mr Mala
Posté le 08-05-2005 à 15:38:33  profilanswer
 

sbeex1 : écrire en français, c'est une option ?
il m'a fallu 5 minutes pour décrypter ton charabia ! :/
 
Pour ton problème -> doc de getURL();  

n°1075914
sbeex1
Posté le 09-05-2005 à 09:42:38  profilanswer
 

ecrire en français hum désolé c'est lhabitude geturl oui je vois mais avec un get url tu peu envoyer vers des lien genre une page un lien hypertext etc... la c du javascript quil fau executer  
ici c le code du lien en javascript :
 
<A HREF="javascript:window.close()">Fermer la fenetre</A>  
 donc en fait, il fau que mon bouton flash fasse ceci :
"javascript:window.close()" mais je ne sais pas trop comment faire... ça va faire 2 moi que jai flash et j'ai pas mal de peine donc voila quoi et merci Mr Mala dessayer de m'aider c'est vraiment cool de ta part :D

n°1076178
Mr Mala
Posté le 09-05-2005 à 12:40:12  profilanswer
 

Bon ... comme je je préfère essayer de faire comprendre plutôt que de dire texto comment faire, on va y aller version longue :
 
<a href="monLien">..</a> en HTML = getURL("monLien" ) en Flash ...
 
DONC, <a href="javascript:code">..</a> en HTML = (????) en Flash ??? Mmmmmmh ???


Message édité par Mr Mala le 09-05-2005 à 12:41:53
n°1078264
sbeex1
Posté le 10-05-2005 à 18:26:37  profilanswer
 

getURL("javascript:window.close()" )  
 
sa marche pas...

n°1078625
Mr Mala
Posté le 10-05-2005 à 23:18:23  profilanswer
 

Ha merde Mouhahahahahahaha ça ne marche pas avec Firefox ! .. Uniquement avec Explorer ! :D
FF interdit apparament la fermeture de la fenêtre courante !!! [:huit]
 

n°1078768
esox_ch
Posté le 11-05-2005 à 07:28:49  profilanswer
 

Brave FF :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1078875
sbeex1
Posté le 11-05-2005 à 09:37:24  profilanswer
 

lol quel benet c vrai javais oublier que firefox étai asser restrain dans ce genre de truc mais bon si sa va sous exploreur c nickel :D merci Mr Mala (95%de la population utilise exploreur donc c tout bon ;) merciiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D:D:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  fermer une fenêtre html avec un bouton

 

Sujets relatifs
Javascript - propriété d'une fenetre[CSS/XHTML] Page HTML dynamique ?
évènement lorsqu'on appuie (seulement) sur un bouton [résolu][HTML] Image map ne fonctionne pas
2 variables pour un seul bouton radio, est ce possible ?Flash et HTML : 1 seule séquence chargée
fermer un userform sur saisie d'un mot de passeAide pour un script html, recuperer email d'une page web
[HTML] Cette mise en forme passe chez vous ?Fermer une page php???
Plus de sujets relatifs à : fermer une fenêtre html avec un bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR