Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS ?] Fenetre d'avertissement spéciale. Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/JS ?] Fenetre d'avertissement spéciale. Comment faire ?

n°647700
rainckill
Posté le 18-02-2004 à 20:06:46  profilanswer
 

Voila, j'aimerai qu'au chargement d'une page de mon sit, si une certaine condition est là, qu'il ouvre une fenetre.
 
Mais pas une popup. Non une fenetre qui s'ouvre sur le site, une popin on appelle cela peut etre ? (pas uen fenetre du navigatuer enfait, mais une sorte de <table> qui se colle sur la page)
 
Comment faire cela, et en quel lngage ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 20:06:46  profilanswer
 

n°647719
rainckill
Posté le 18-02-2004 à 20:40:18  profilanswer
 

ce genre de fenetre est visible sur www.lafermeadede.com (mais faut s'inscrire pour la voir de temps en temps lros d'annonce donc....)
 
J'essaie de trouver d'autres sites mais je m'en souviens plus où je les avait vu déjà...

n°647784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-02-2004 à 21:34:08  profilanswer
 

rainckill a écrit :

Voila, j'aimerai qu'au chargement d'une page de mon sit, si une certaine condition est là, qu'il ouvre une fenetre.
 
Mais pas une popup. Non une fenetre qui s'ouvre sur le site, une popin on appelle cela peut etre ? (pas uen fenetre du navigatuer enfait, mais une sorte de <table> qui se colle sur la page)
 
Comment faire cela, et en quel lngage ?
 
Merci :)


 
ben voyons... :sarcastic:

n°648838
rainckill
Posté le 19-02-2004 à 17:40:48  profilanswer
 


 
Je ne comprend pas ?
 
J'ai fait des recherches, mais ne connaissant pas le nom donné   à ce type de fenetre, ni en quel langage on peut les faire, mais j'ai rien trouvé... Alors j'ai décidé de poster ici... Il me semblait que c'était dans la bonne section, alors je me demand epouquoi on m'attaque directement, au lieu d'essayer de m'aider...

n°651082
rainckill
Posté le 22-02-2004 à 18:00:31  profilanswer
 

up :)

n°651084
skylight
Made in France.
Posté le 22-02-2004 à 18:02:02  profilanswer
 

un div quoi.

n°651093
rainckill
Posté le 22-02-2004 à 18:17:07  profilanswer
 

un div ?
 
Comment ca ?
 
Plus simpelemnt, ce serait un <table> qui viendrai se coller sur la page, par dessus elle, avec une petite option "fermer" pour qu'elle ne masque plus la page.
 
Merci skylight ^^

n°651095
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2004 à 18:19:44  profilanswer
 

rainckill a écrit :

un div ?
 
Comment ca ?
 
Plus simpelemnt, ce serait un <table> qui viendrai se coller sur la page, par dessus elle, avec une petite option "fermer" pour qu'elle ne masque plus la page.
 
Merci skylight ^^


 
Il faut masquer l'élément HTML (quelqu'il soit) avec un display : none; dans les css, et le faire apparaitre avec du JS, genre : document.getElementById('nom_du_id_de_l_element_html').style.display = "block"; par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS ?] Fenetre d'avertissement spéciale. Comment faire ?

 

Sujets relatifs
[php/mysql] Stocker un texte avec mise en forme et tag html [ok][HTML] comment faire ce type de frame ? enfin de page plutot ...
différence php-html[VBA Excel] Comment incorporer une frame html dans un UserForm ?
[HTML] Outil de compactage des pages HTML[HTML] afficher une image qui se trouve a une certaine URL
[HTML/JS] petit soucis d'espace sous une imagePolice spéciale sur site internet
appli PHP en entrée, pages HTML en sortie[OpenGL] Comment ne pas perdre les textures quand on passe en fenêtré?
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS ?] Fenetre d'avertissement spéciale. Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR