Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  appli PHP en entrée, pages HTML en sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appli PHP en entrée, pages HTML en sortie

n°642938
Kezakel
Posté le 14-02-2004 à 22:38:41  profilanswer
 

alors voila le contexte. Je diffuse un script php pour gérer une galerie de photo. Ca fait plusieurs fois qu'on me fait part de ma même demande : "comment je fais, mon hébergeur ne propose pas php".
 
Au début, j'ai bien entendu conseillé aux gars de changer d'hébergeur... Mais la, je commence a envisager sérieusement à ajouter une fonctionnalité au script : pouvoir faire un export (depuis un serveur web local, typiquement) de toutes les pages générables par le script vers des pages HTML.
 
Ca me semble techniquement possible. Vos avis m'intéressent sur la faisabilité et l'implémentation (pas sur son intérêt : c'est quasi nul, je sais...)
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 22:38:41  profilanswer
 

n°642983
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 14-02-2004 à 23:48:55  profilanswer
 

c'est tout à fait faisable :)
il faut faire mumuse avec fopen et fwrite.

n°643027
drasche
Posté le 15-02-2004 à 00:31:07  profilanswer
 

de l'url rewriting et un aspirateur de site web? :D
 
ok c'est un peu lourd :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°643686
Kezakel
Posté le 16-02-2004 à 12:27:04  profilanswer
 

ah bhen oui, c'est vrai, c'est le principe d'un aspirateur de site, en fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  appli PHP en entrée, pages HTML en sortie

 

Sujets relatifs
[PHP] interrogation IMPA très lente?Gros pépin avec PHP sous Mandrake 9.1
afficher smplment le contenu de la cnsole et la sortie d'autre scripts[PHP] Authentification avec cookies...?
Activation de PHP sous PantherCaractères anti slash (\) en trop ! [PHP] & [HTML]
[HTML] Y a til des diff fondamentales entre 4.0 et 3.2?[html/js] empecher le scrollup d'une page lors de son rafraichissement
[C++] Appli console > un ncurses portable ? 
Plus de sujets relatifs à : appli PHP en entrée, pages HTML en sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR