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  [OpenGL] Comment ne pas perdre les textures quand on passe en fenêtré?

 


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Auteur Sujet :

[OpenGL] Comment ne pas perdre les textures quand on passe en fenêtré?

n°642879
Dav Vador
Posté le 14-02-2004 à 19:57:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec OpenGL et Windows :
Quand je passe du mode plein écran au mode fenêtré (ou inversement), je détruis ma fenêtre et mes contextes puis en recrée de nouveaux.  
De ce fait, je perds donc toutes mes textures OpenGL :sweat:  
 
Vous n'auriez pas une astuce pour switcher le fullscreen sans avoir à tout détruire ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
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Posté le 14-02-2004 à 19:57:24  profilanswer
 

n°642925
youdontcar​e
Posté le 14-02-2004 à 21:34:02  profilanswer
 

ChangeDisplaySettings(), puis positionner la fenêtre.

n°642928
Dav Vador
Posté le 14-02-2004 à 21:56:24  profilanswer
 

Je vais tester ça, merci beaucoup :)
 
Edit : ça marche nickel ;)


Message édité par Dav Vador le 15-02-2004 à 02:28:08

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