Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Outil de compactage des pages HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Outil de compactage des pages HTML

n°643839
tafkap
Posté le 16-02-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
connaissez-vous un outil de compactage des pages HTML ? un outil qui permet de retirer toutes les fioritures en trop, qui permet donc d'optimiser le chargement de la page.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

n°643842
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-02-2004 à 14:01:28  profilanswer
 

j'ai vu en passant un article là dessus hier...ca devait etre sur alistapart.com ...
 
en gros ca économise des parties de code...
 
mais par ex passer aux CSS ca fait économiser bcp de place, vu que la CSS n'est transmise qu'1x pour tt les pages, alors que si tu déclares les styles en entete ou carrément dans les balises à la 4.0 style, tu retransmets les styles à chaque fois...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°643916
tafkap
Posté le 16-02-2004 à 15:01:22  profilanswer
 

Merci pour le lien,
 
oui pour les CSS je savais, mais plus ma page sera petite plus elle se chargera vite, et mon client n'a pas à voir le code, et puis il n'y connait rien. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Outil de compactage des pages HTML

 

Sujets relatifs
[HTML] afficher une image qui se trouve a une certaine URL[HTML/JS] petit soucis d'espace sous une image
appli PHP en entrée, pages HTML en sortieCaractères anti slash (\) en trop ! [PHP] & [HTML]
[HTML] Y a til des diff fondamentales entre 4.0 et 3.2?[html/js] empecher le scrollup d'une page lors de son rafraichissement
Inclure un rendu du page HTML dans une fenetre classique MFCEnvoi email format html avec INDY
[DOM] Cherche outil pour visualiser structure DOM 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Outil de compactage des pages HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR