Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire ?

n°1321640
kolbek
Posté le 09-03-2006 à 10:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer un formulaire, dedant j'ai une liste déroulante et certaines catégorie de cette liste déroulante ont des sous catégories, j'aimerai que si on sélectionne un catégorie qui a un sous catégorie, cela m'affiche un autre menu déroulant avec la liste des sous catégories, si par contre la catégorie n'a pas de sous catégorie, cela n'affiche pas la seconde liste.
 
Quelqu'un saurai il comment faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 10:54:31  profilanswer
 

n°1321776
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 09-03-2006 à 13:39:27  profilanswer
 

tu charges toutes les valeurs dans un tableau javascript et sur le onchange de la première liste, tu mets à jour la 2ième en prenant les bonnes valeurs du tableau JS.
Si tu veux aps de JS, sur le on change de la première liste, tu déclanches un submit de ton formulaire et tu charges la 2ième liste avec les bonnes valeurs (provenant d'une BD?) en fonction de la valeur sélectionnée dans la première liste.

n°1321826
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 09-03-2006 à 14:23:32  profilanswer
 

Sachant que ton formulaire doit pouvoir se passer de JS pour fonctionner, sinon... accessibilité zéro.


Message édité par j_lecruel le 09-03-2006 à 14:23:39

---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire ?

 

Sujets relatifs
parcours liste elements dans un formulaireMettre à jour une page internet avec un formulaire php ?
Urgent: Formulaire VBScriptMettre à jour une page internet avec un formulaire php ?
Traiter résultats d'un GET comme valeurs d'une formulaireTraitement des données d'un formulaire
[PHP]Lister les checkbox d'un formulaireFormulaire pour calculer un prix suivant des options
Tableau de données actualisé avec formulaireOutil création de formulaire
Plus de sujets relatifs à : Formulaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR