Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Lister les checkbox d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Lister les checkbox d'un formulaire

n°1318610
creusois
Posté le 04-03-2006 à 21:37:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres avoir un peu parcouru le forum je n'ai pas trouvé de reponse à ma question.
 
C'est une question surement tres con mais je ne sais pas comment ca marche
Voila dans un formulaire j'ai un tableau qui liste disons tout mes mails. En bout de tableau j'ai un checkbox.
Et je souhaite donc que l'utilisateur puisse selectionner un certain nombre de message et ensuite cliquer sur Submit.
 
Le probleme c'est apres. Comment recuperer ces checkbox cliqué. Puis-je les recuperer dans un tableau ?
Car pour le moment la technique laide que je fais c'est que je fais passer un champs hidden avec l'id du dernier (qui est le plus grand) mail.
 
Apres je fais une boucle for de... 0 a cette id. Mais dans qq temps, quand j'aurais supprimé des emails et recu bcp d'autre je ne pourrais plus faire ca la boucle sera bien trop importante.  
 
Voila je m'en remet a vous.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 21:37:21  profilanswer
 

n°1318613
creusois
Posté le 04-03-2006 à 21:40:18  profilanswer
 

Je suis trop con le sujet a été traité plein de fois. J'ai mal ecrit le checkbox quand j'ai fait ma recherche.
Desolé
 
reponse: ici >--- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5361-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Lister les checkbox d'un formulaire

 

Sujets relatifs
Formulaire pour calculer un prix suivant des optionsAffichage gallerie PHP
Tableau de données actualisé avec formulairePrise de tête PHP \ MySQL
Avis sur une gestion multilingue en PHPOutil création de formulaire
requete "insert" dans microsoft sql server avec PHPJSP/Servlet Initialisation d'un formulaire
[Newbie] Help Mise à jour site en Php[Résolu] Problème sur Dreamweaver pour formulaire
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Lister les checkbox d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR