Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de formulaire

n°409213
analgesix
Posté le 27-05-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

Slt,
 
je suis en train de créer un formulaire en html, en utilisant un mailto pour envoyer les infos. Le gros pb, c'est que je ne reçois aucune infos saisies dans le formulaire. Quand je clique sur le bouton envoyer, ma messagerie s'ouvre, je fais envoyer et rien, que dal,nada...:??: :??: je ne sais pas où sont passées les infos du formulaire.
 
Si qqn a une idée, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

n°409634
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 27-05-2003 à 17:45:08  profilanswer
 

:) je savais meme pas qu'on pouvait faire ça...
tu peux montrer ton code stp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de formulaire

 

Sujets relatifs
probleme requete et formulaire access...[PHP] Cherche la meilleure classe de generation de formulaire
SQL: enum pourrait-il avoir des choix grandissants avec un formulaireDans un formulaire, stopper le submit après vérif sur OnChange
Passage de paramètres entre formulaireformulaire + PHP
[php] problème envoie variable via formulairemettre du texte a la place du bouton submit pour envoyer un formulaire
[PHP] Comment afficher une image uploadée par un formulaire ??[java] [applet] formulaire via une applet, destruction... [res+source]
Plus de sujets relatifs à : Pb de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR