Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dans un formulaire, stopper le submit après vérif sur OnChange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans un formulaire, stopper le submit après vérif sur OnChange

n°395810
tafkap
Posté le 15-05-2003 à 18:48:42  profilanswer
 

Je ne sais pas si le titre est explicite...  :)  
 
Dans un fichier index.php3 j'ai un formulaire avec une zone texte et un bouton Envoyer. Si je clique sur ce dernier ça m'envoit vers le fichier toto.php3 mais avant d'envoyer tout ça je voudrais vérifier que l'utilisateur a bien entré une valeur. Donc sur OnClick sur le bouton j'ai un truc du genre onClick="VERIF(formulaire)" que j'ai déclaré dans le HEAD. J'arrive à intercepter le nombre de caractère mais pas à arrêter le saut vers toto.php3... ça doit être tout simple, mais je trouve pas  ;)  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 18:48:42  profilanswer
 

n°396136
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-05-2003 à 22:53:09  profilanswer
 

En fait il ne faut pas utiliser un <input type="submit"> mais un <input type="button">
 
Ensuite à la fin de ta fonction VERIF() il faut soumettre le formulaire avec : document.ton_formulaire.submit();


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°396142
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-05-2003 à 22:57:54  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

En fait il ne faut [...] "> mais un <input type=" [...] soumettre le [...]submit();


 
+1 ( :whistle: )

n°396204
tafkap
Posté le 15-05-2003 à 23:38:34  profilanswer
 

Je viens d'essayer, c'est ok, merci mille fois  :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dans un formulaire, stopper le submit après vérif sur OnChange

 

Sujets relatifs
Passage de paramètres entre formulaireformulaire + PHP
[php] problème envoie variable via formulairemettre du texte a la place du bouton submit pour envoyer un formulaire
[PHP] Comment afficher une image uploadée par un formulaire ??[MFC] stopper le pgm (sleep, delay) :??:
[java] [applet] formulaire via une applet, destruction... [res+source]Les formulaire : $PHP_SELF ou autre page? ya t'il des differences?
[Access 97] lancer automatiquemenet un formulaire 
Plus de sujets relatifs à : Dans un formulaire, stopper le submit après vérif sur OnChange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR