Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL: enum pourrait-il avoir des choix grandissants avec un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL: enum pourrait-il avoir des choix grandissants avec un formulaire

n°400193
ctnul
Posté le 19-05-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

Bonjour,
je travaille avec easy php et j'ai cree un champ dans une table avec 5 valeurs. J'aimerais qu'il soit possible pour un utilisateur d'avoir le choix dans un formulaire entre les valeurs existantes et une nouvelle valeur qui s'incorporerait dans les choix futures. C'est possible?
Merci d'avance pour vos reponses parce que la je ne sais pas comment faire!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:07:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL: enum pourrait-il avoir des choix grandissants avec un formulaire

 

Sujets relatifs
[.NET]Choix d'un bon bouquin sur le frameworkDans un formulaire, stopper le submit après vérif sur OnChange
Passage de paramètres entre formulairecomment récupérer en php les valeurs possibles d'un enum mysql
formulaire + PHP[php] problème envoie variable via formulaire
mettre du texte a la place du bouton submit pour envoyer un formulaire[PHP] Comment afficher une image uploadée par un formulaire ??
[SQL]sous-requete a plusieurs parametres sous accessQuestion sur Dblookupcombobox de Delphi 5 et SQL server 2000
Plus de sujets relatifs à : SQL: enum pourrait-il avoir des choix grandissants avec un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR