Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  FORMULAIRE : Listes sélections dynamiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FORMULAIRE : Listes sélections dynamiques

n°1844466
axelandre
Posté le 28-01-2009 à 22:52:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je souhaiterai créer un formulaire avec une liste complète à choix multiple. Jusque là pas trop de souci. En revanche, je souhaiterai que lorsque l'utilisateur clic sur un mot de la liste, celui s'ajoute dans une liste (vide au départ) situé à coté. Ainsi, l'utilisateur peut voir sur la liste de droite la liste qu'il aura alimenté grâce aux clics effectués sur les mots de la liste de gauche. Bien sur, j'aimerai que lorsque l'utilisateur clic sur un mot de la liste de gauche, celui s'affiche sur la liste de droite et disparaisse de la liste de gauche.
 
Voilou ma question qui me pose pas mal de soucis.
 
Merci beaucoup pour votre aide à tous.
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:52:53  profilanswer
 

n°1845190
cvb
Posté le 30-01-2009 à 13:22:30  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as des codes qui existe sur le net pour ce genre de chose ! Notament JavaScript. Essaye sur www.toutjavascript.com
 
++

n°1845288
axelandre
Posté le 30-01-2009 à 16:28:56  profilanswer
 

Super je te remercie j'ai trouvé mon bonheur!
 
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  FORMULAIRE : Listes sélections dynamiques

 

Sujets relatifs
[JAVA/EE] Export de données MySQL5 vers formulaire WordCreer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resul
formulaire multicritere de fichier pdf (par le nom de ces derniers)script formulaire + newsletter
Formulaire conditionnelProblème listes chainées (débutant)
Blocage accès formulaire & update automon formulaire
Access - Case à cocher dans formulaire pour création d'un état 
Plus de sujets relatifs à : FORMULAIRE : Listes sélections dynamiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR