Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA/EE] Export de données MySQL5 vers formulaire Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA/EE] Export de données MySQL5 vers formulaire Word

n°1844072
Diwobs421
Posté le 28-01-2009 à 11:12:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, dans le cadre de l'automatisation de la gestion des cv dans mon entreprise, on m'a demande de créer une application permettant d'exporter des données entrées au préalable par des utilisateurs et stockées dans une BDD MySQL5 vers un format de CV type au format word, voire PDF... L'application ne pose pas de problèmes de mise en place mais je n'ai absolument aucune idée de comment je dois m'y prendre pour exporter ces données vers un document...
 
Quelqun aurait-il une idée ou pourrait-il maider?
 
Je dévelloppe avec netbeans et utlise JAVA/EE pour developper l'application
 
Un grand merci d'avance !
 
Samuel

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:12:20  profilanswer
 

n°1844113
Bidem
Posté le 28-01-2009 à 11:42:59  profilanswer
 

JDBC pour lire les données en base.
 
Apache POI - HWPF pour construire un fichier Word
ou iText pour du PDF (ce qui est préférable à mon avis)
 
Une autre approche pour la génération du PDF, est d'utiliser Apache FOP


Message édité par Bidem le 28-01-2009 à 11:43:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA/EE] Export de données MySQL5 vers formulaire Word

 

Sujets relatifs
Problème prévention données, visual Studio 2008 + .net + vista SP1Coupure au 1er mot lors de l'affichage des données
Découper un fichier word en plusieurs fichiers via une macroComment synchroniser Hibernate avec base de données???
Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resulformulaire multicritere de fichier pdf (par le nom de ces derniers)
script formulaire + newsletterJAVA Interface graphique
Formulaire conditionneljavax.naming.NameNotFoundException: B not bound (Java, JBoss, MySql)
Plus de sujets relatifs à : [JAVA/EE] Export de données MySQL5 vers formulaire Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR