Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire en ligne

n°1356463
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 29-04-2006 à 13:23:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà longtemps que je voulais faire des formulaire en ligne et je ne connais pas assez php pour le faire. J'ai découvert Adobe Designer pour le faire, ce n'est pas en ligne mais assez simple pour l'utilisateur.
 
Le fichier retourné par courriel en pesant sur le bouton envoyer est un fichier xml que je peux lire avec Excel.
 
Est-ce que quelqu'un sait si je peux intervenir dans l'ordre des champs. J'aimerais que le fichier xml soit dans un ordre bien précis et décidé par moi.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 13:23:09  profilanswer
 

n°1356465
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-04-2006 à 13:26:20  profilanswer
 

Faire un formulaire avec adobe designer :/ mais ça va bien ?
Adobe designer gère aussi l'envoi coté serveur [:pingouino]
 
Vaut mieux le faire toi même car utiliser un soft c'est du caca [:kneu]

n°1356466
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 29-04-2006 à 13:29:24  profilanswer
 

pas le choix, j'ai peu de temps pour le sondage et l'autre est un formualire pour inscrption à une activité.

n°1356556
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 29-04-2006 à 17:30:41  profilanswer
 

Personne ne sait&


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire en ligne

 

Sujets relatifs
[Resolu]selection de ligne d'un tableau dynamique et formulaireFormulaire de vote en ligne + résultats !
problème spam via formulaire en ligneformulaire : ajout d'une ligne
javascript avec formulaire php pour saut de ligne/liensvider 1 seule ligne d'un tres gros formulaire contenant X lignes?
[JSP] Une solution pour un formulaire en lignevirer la ligne vide au début d'un formulaire
Proble de retour a la ligne dans formulaire PHP pour MySQL ?retourner à la ligne dans une formulaire /!\Encore un tit truc svp
Plus de sujets relatifs à : Formulaire en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR