Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire de vote en ligne + résultats !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire de vote en ligne + résultats !

n°1284473
poulemoute
Posté le 16-01-2006 à 13:53:53  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'aimerais avoir un système de vote en ligne afin que les membres de mon forum puissent voter celon des critères bien définis pour d'autres membres !
 
Es ce possible ? si oui je pensais à un script déjà tout fait mais ne sait pas si PHP ou Javascript étant novice en la matière !
 
Le principe serait un lien amenant sur une page html (par exemple) ou un popup qui s'ouvrirait, avec les différents critères à "cocher" ! et ensuite une touche "envoyer" en bas pour valider son vote !
 
Merci d'avance de m'aider dans cette recherche :)
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 13:53:53  profilanswer
 

n°1287461
maogirl
Posté le 19-01-2006 à 13:05:57  profilanswer
 

En fait, ce que tu veux insérer c'est un sondage?
 
Mais tu fais ton site en html ou en php parce que ça fonctionne pas pareil!?
 
J'en ai créé un en html via ce site: http://www.moncompteur.com/demo_so [...] b9518f11dd

n°1287577
omega2
Posté le 19-01-2006 à 14:50:09  profilanswer
 

maogirl > Et pourtant si, ca marche pareil. La preuve, ton fameux sondage est fait en php.
La seule différence, c'est que dans ton cas, c'est une fonction javascript qui va rajouter l'affichage du sondage à l'écran tandis que quand le site est en php, c'est le php qui écrira le code html du sondage.

n°1287613
poulemoute
Posté le 19-01-2006 à 15:29:24  profilanswer
 

C'est très sympas maogirl :) Merci !
 
Mais le système que je recherche est peu plus complexe :
 
- Le systeme de vote se fait sur des photos !  
- Avec une notation de 1 à 10 ! (menu déroulant par exemple)
- Avec possibilité de mettre un commentaire ! (impératif pour justifier les notes)