|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help! j'essaie de ne plus utiliser les tableaux et.... |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:42:35 |
FlorentG | 1) On n'utilise pas de <span> pour faire des libellés de champs, mais <label>, qu'on associe à un input :
|
LeMicky | un conseil, ne fais jamais prof ou autre....
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
LeMicky | bon...
|
LeMicky | ben alors? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Zorro est arrivé --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
LeMicky | bon j'ai trouvé, et rien à voir avec ce que disait FlorentG méprisant qui lorsqu'il s'adresse à quelqu'un devrait réfléchir à qui cela pourrait être (nous ne sommes pas forcément tous de jeunes diplômés ayant appris les derniers standards et dont la préoccupation première est de suivre au mieux les manières les plus récentes de développer les pages web, si tu veux de plus amples explications, n'hésite pas à me contacter en privé, je prendrai le temps de t'expliquer certaines choses de la vie comme tu as pris le temps de "m'inviter" à revoir les "bases" de CSS et HTML)
|
FlorentG | Olala, on se calme, hein
Message édité par FlorentG le 17-03-2005 à 11:11:09 |
LeMicky | Ok, ok, mais je crois que tu n'as pas bien vu le caractère urgent de la chose et le caractère : ce n'est pas ou plus mon métier de suivre les dernières nouveautés du CSS.
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:53:29 |
FlorentG | Erreur, car je maîtrise tout Je suis l'alpha et l'oméga
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP J'AI BESOIN D'AIDE | Help Delphi - Concertisseur |
Quel type utiliser ? | Utiliser la puissance de sa carte vidéo pour effectuer des calculs |
HELP - Récupération de données d'une balance par le port série. | [VisualC++ 6] Help ! Version Win32 release tombe en erreur |
Impression de tableaux avec Firefox | Requete SQL en ASP -- Help |
[DOM/JavaScript] Traiter les tableaux d'éléments de form? | L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. |
Plus de sujets relatifs à : help! j'essaie de ne plus utiliser les tableaux et.... |