Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Devis pour code CSS et PHP .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Devis pour code CSS et PHP .

n°1070700
VPS
Posté le 03-05-2005 à 17:02:17  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Je suis graphiste idépendant et dèrnièrement il m'a été demandé de fabriquer un site . Malheureusement je ne sais pas coder en PHP ni utiliser correctement CSS . (je travaille essentiellement avec flash pour le webdesign).J'aimerais donc avoir une idée du budget a reserver pour le codeur , quels sont les prix pratiques en général ?
 
En très gros : le site est constitué d'une dizaine de parties qui doivent toutes pouvoir être mises a jour via une interface administrateur. pour ce qui est du CSS il doit y avoir 15 pages en tout .
 
Si par ailleurs le projet vous intéresse , faites le moi savoir par PM car je cherche un codeur .

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:02:17  profilanswer
 

n°1070767
gatsusat
Posté le 03-05-2005 à 17:51:25  profilanswer
 

Graphiste indépendante et tu bosses avec flash pour le Webdesign ?
houlà, jte conseille de te mettre à fireworks qui est mieux
 
Pour le reste c'est du gateau au niveau CSS et PHP


Message édité par gatsusat le 03-05-2005 à 17:52:14
n°1070769
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-05-2005 à 17:54:21  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

c'est du gateau au niveau CSS et PHP


[:mlc]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1070771
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 03-05-2005 à 17:56:33  profilanswer
 

Pour bosser les CSS, je conseillerais largement plus DreamWeaver à FireWorks.