Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Désactiver un bouton après avoir cliquez sur celui-ci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver un bouton après avoir cliquez sur celui-ci

n°2172652
Escambray
My head in a cloud
Posté le 25-01-2013 à 19:53:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème, je suis entrain de faire un site d'e-commerce.(PHP, HTML).
 
Situation: J'ai un panier avec mes produits et à coté j'ai un bouton qui permet de valider la commande. Et quand on clic dessus, ouverture d'une page php puis après 3 secondes, retour sur la page panier. et c'est là que j'ai besoin de vous j'aimerais que une fois qu'on ai cliquer le bouton disparaissent. Et qu'il fasse écris " En cours ..."
 
Pouvez vous m'aidez?
 
Je vous donne déja une partie que j'ai trouvé mais ça en fonctionne pas.
 

Code :
  1. <form method="POST" name= "hop" action="resultat_commande.php"></br>
  2. <center><td></br><input type="submit" accesskey="s" name="bouton" value="Envoyez la commande" onclick="document.hop.bouton.style.visibility='hidden';"></td></center>


Message édité par Escambray le 25-01-2013 à 19:54:26
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 19:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Désactiver un bouton après avoir cliquez sur celui-ci

 

Sujets relatifs
Changer code php via un bouton (changer affichage Mosaique ou liste)Bouton sur deux lignes
[Résolu] Lourdeur d'affichage bouton FacebookBouton imprimer permettant de faire un publipostage sur Word
[API] utilisation bouton fait Segfault le programmeAS3 Simple swap de CLip/Bouton
Visual C++ 2010 - Lancer un batch dos depuis un boutonComment désactiver la fonction de lecture automatique de la playlist ?
Problème de mise en place d'image en bouton submitBouton "Like" de Facebook : modifier la popup
Plus de sujets relatifs à : Désactiver un bouton après avoir cliquez sur celui-ci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR