Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de mise en place d'image en bouton submit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en place d'image en bouton submit

n°2151042
shawn31
Posté le 25-07-2012 à 21:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour un site sous prestashop, actuellement j'ai un texte "Valider ma commande" qui permet de valider une commande par cheque (à noter qu'en cliquant sur ce bouton cela déclanche la validation de commande par cheque dans le backoffice prestashop et l'ouverture d'une nouvelle page html)
 
Actuellement j'ai la ligne :  
<input type="submit" name="submit" value="{l s='I confirm my order' mod='cheque'}" class="exclusive_large hideOnSubmit" />
 
 
Je souhaiterais que ce ne soit pas un texte qui s'affiche mais une image.
 
J'ai cru lire que la modification en image était possible via le CSS (utilisation de background) le problème est que je ne sais pas quel CSS est appelé car cela semble appeler des CSS en cache et j'en ai une flopée.  
 
Je suis donc un peu perdu car en modifiant cette ligne de code je souhaiterais pouvoir changer le texte en une image sans pour autant supprimer les actions qui sont déclanchées.
 
Avez vous des suggestions ? Est il possible de modifier ca en HTML ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 21:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de mise en place d'image en bouton submit

 

Sujets relatifs
problème dans l'ordre de chargement des images sur explorerproblème avec de manager.canvas.draw de matplotlib et gobject.idle_add
transmettre valeur à une image PHP[MS SQL Server] Problème de volumétrie : changement de type de colonne
Problème formulaire vb/access 2010Excel: Mise en forme
biseauter une image avec GD[BATCH] probleme dans la redaction de mon batch
Problème lien animation flash / HTMLFaire scroller le contenu d'un <DIV> placé sous un autre
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en place d'image en bouton submit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR