| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Début qui veut faire un site | 
Publicité  | Posté le 10-11-2007 à 18:28:21   ![]() ![]()  | 
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Les outils logiciels,c'est comme les stylos : certains sont à bille, d'autre à feutre, d'autre à pointe fine ou encore à pointe épaisse : bref, il y en a pour tous les goûts.
 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL  | 
olivthill  | La même question a été posée récemment. Voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
  | 
mIRROR Chevreuillobolchévik | 
 non 
 non plus, c est strictement impossible de "designer" sur DW 
 ha non c est vraiment degueulasse, le seul qui ponde un code encore plus degueulasse que nvu et c etait vraiment un challenge balaise edit : ne confonds pas editeur et ouiziouigue 
 frontpage c ets de la merde pas besoin de censurer  Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 11-11-2007 à 21:56:26 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell  | 
SICKofitALL misanthrope | 
 Ah c pas du texte ? alors c surement du binaire pas vrai ?  bref... Sinon pour Aptana, c sympa je te le confirme, mais c TRES lourd (comme tt ce qui va avec Eclipse je trouve) Message édité par SICKofitALL le 11-11-2007 à 22:39:56 --------------- We deserve everything that's coming...  | 
Publicité  | Posté le 11-11-2007 à 22:56:58   ![]() ![]()  | 
SICKofitALL misanthrope | ok ok
 --------------- We deserve everything that's coming...  | 
SICKofitALL misanthrope | j'en prends bonne note --------------- We deserve everything that's coming...  |