Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Site chez Free - Base SQL distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site chez Free - Base SQL distante

n°1633071
sluggogle
Posté le 29-10-2007 à 16:41:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
En attendant que Free veuille bien activer ma base MySql, j'ai décidé de connecter mon site (hébergé chez Free) à la base SQL du Bureau.
Connexion impossible : Unknown MySQL server host 'sluggogle.sql.free.fr' (1) in /mnt/141/sdc/f/2/sluggogle/include/go_connexion.php on line 3
 
voila mon script de connexion :
 
(IP, login et mot de passe bidon, pas la peine d'essayé)
mysql_connect('193.252.86.124:3306','dugland','lechene') or die (mysql_error());
mysql_select_db('dugland');
 
 
Sur ma debian dans /etc/mysql/my.cnf j'ai bien mis bind-adresse = 0.0.0.0 et j'ai carrement relancé l'ordi
Port 3306 ouvert sur le routeur....
 
On dirai que Free tente automatiquement de me connecter à leur service Sql... Je sais que on ne peut pas attaqué la base Sql de Free à distance mais est-ce qu'il bloque aussi la sortie ?
 
Si quelqu'un à déjà tenté le coup ?
 
salut !
Sluggogle

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 16:41:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Site chez Free - Base SQL distante

 

Sujets relatifs
recherche dans une base de mot clésFaire une include d'une page d'un site externe
erreur langage SQLArchitecteure Client/serveur - base de données
Récupération du calendrier de outlook dans une base de donnée sqlConnexion BDD distante via C++Builder
Plugin windows media player sur mon site ???créer un site -simple- pour louer un studio, que prendre?
DTS SQL Server 2000[SQL,ORACLE]Message d'erreur mutating, trigger....(RESOLU)
Plus de sujets relatifs à : Site chez Free - Base SQL distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR