Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Inverse de "display : block;" ? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Inverse de "display : block;" ? [résolu]

n°462857
Maxime
Posté le 20-07-2003 à 20:47:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bah en faite j'ai mis l'attribut

Code :
  1. img {
  2.   display : block;
  3. }


 
Et j'ai 2 images à la *** aux quelles il ne faut pas mettre display : block; ( donc un autre display ? )
 
voila :p
 
ps : ca m'embetrais de mettre une class spéciale à chaque images avec display : blok;, tout ça parce que 2 images ne doivent pas avoir d'atrributs spécials.


Message édité par Maxime le 22-07-2003 à 00:58:20
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 20:47:13  profilanswer
 

n°462884
Flyman30
Posté le 20-07-2003 à 21:31:28  profilanswer
 

display: inline;

n°464221
Maxime
Posté le 22-07-2003 à 00:57:14  profilanswer
 

Désoler pour le retard, ca fonctionne impect, merci beaucup  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Inverse de "display : block;" ? [résolu]

 

Sujets relatifs
Résolu - [FPDF] - Aide pour un débutant ... .. . .[VB] contenu d'une picturebox vers une image ? [résolu !]
[PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)[Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]
[PHP] import d'un fichier texte: les caractères spéciaux (resolu)ouverture d'une page dans une frame (erreur sur la page) [résolu]
lien pour ma banniere [résolu]2 styles CSS à la fois, c possible ? comment on fait ?
[RESOLU]rafraichir un champs de formulaire[HTML/CSS] Peut-on écrire à la verticale ?
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Inverse de "display : block;" ? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR