|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HTML/CSS] Peut-on écrire à la verticale ? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:23:31 |
MagicBuzz | Nope. |
MagicBuzz | Enfin... Si, avec IE5 tu peux utiliser les fonctions propriétaires de IE afin de faire appel à directX depuis une feuille CSS. A ce moment, tu peux à peut près tout faire. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mara's dad Yes I can ! | Non !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-07-2003 à 17:33:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MagicBuzz |
|
Message édité par antp le 10-07-2003 à 17:39:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:37:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mara's dad Yes I can ! | Bon en fait j'ai trouvé çà chez crosoft :
Message édité par Mara's dad le 11-07-2003 à 10:35:30 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mara's dad Yes I can ! | Je ne sais pas !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | eh c'est fort ce truc! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Optitribe | Et est-ce possible d'aligner des écritures à la verticale ? (Pas d'écrire à la verticale ...) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi la différence --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Optitribe | T'as pas besoin de tourner la tête ...
|
Optitribe |
|
uriel blood pt.2 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
|
Optitribe |
|
Optitribe |
RiderCrazy |
T'as qu'à décaler tes paragraphes avec des aussi |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 14-07-2003 à 23:20:54 |
RiderCrazy | C'est bizarre comment les réactions changent si c'est un modo qui répond ou un simple forumeur... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS: 12px sous IE > 12px sous Netscape !?!? | [XHTML/CSS] Ecrire dans le bas d'une div |
[HTML/js] Faire un lien avec un bouton | Envoyer un mail avec code HTML avec Mapi sous VB... |
CSS XHTML passe sous IE mais pas sous netscape | [HTML] Mozilla et alt="" |
décoder accents html (é => é) | [HTML] Bouton Submit en image |
Faire un transfer de contenu en html | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] Peut-on écrire à la verticale ? |