Bonjour
JE suis un débutant en conception de site, mais je dois en faire un pour un projet, celui-ci ne doit contenir que du HTML.
C'est pour cela que je voudrais savoir comment créer un bouton en html avec lequel je pourrai attribuer une image que j'aurais fait préhalablement sur photoshop et par la suite ajouté un lien a ce bouton?
Merci d'avance.
Précise également si c'est pour un formulaire ou juste pour un lien. Merci.
balakam
Posté le 16-07-2006 à 15:44:16
merci beaucoup
balakam
Posté le 16-07-2006 à 15:56:55
J ai encore une petite question bidon.
Voila j'ai mi un fond d'écran sur ma page et je n'arrive pas à placer le bouton que tu m'as donné à l'endroit ou je veux dans la page, a chaqur fois il se met tout en haut ou tout en bas.
Tu ne dis pas quel outil ni quelle technique tu utilises donc difficile de t'accompagner mais lis toujours cela, ça peut t'être utile: Les problèmes de la mise en page par tableaux.
balakam
Posté le 16-07-2006 à 16:16:18
J ai écri au dessus que je devais utiliser que du html et je n ai pas fait de tableau.
J ai écri au dessus que je devais utiliser que du html et je n ai pas fait de tableau.
Définis d'abord ce qu'est un site "avec que du HTML". Si ça signifie "sans CSS", c'est un formidable retour en arrière et je ne vois pas d'argument pouvant le justifier.
balakam
Posté le 16-07-2006 à 17:54:51
Oaui cela veut dire sans css,php,cgi,flash,java,pdf,ppt,doc,zip c'est un ptit site pour expliquer mon rapport de stage je doit pouvoir le mettre sur cd donc pas de base de donnée rien voila
Oaui cela veut dire sans css,php,cgi,flash,java,pdf,ppt,doc,zip c'est un ptit site pour expliquer mon rapport de stage je doit pouvoir le mettre sur cd donc pas de base de donnée rien voila
Ben les css sont indispendables pour avoir une présentatio de ton code HTML
et ça ne pose strictement aucun problème ensuite pour mettre le tout sur CD.
kalex
Posté le 16-07-2006 à 18:05:27
CSS est interprété par le navigateur au même titre qu'HTML. Ca ne pose donc aucun problème de mettre des pages HTML utilisant CSS sur un CD, une clef USB, etc.
1. Ah ben oui forcément , je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était l'auteur du topic qui avait dis ça...
2. Il est pas en allemand mon lien
3. Mention spéciale à Mirror pour son imitation à s'y méprendre
Message édité par gooopil le 16-07-2006 à 20:22:24
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-07-2006 à 20:30:27
zut j ai vu .de mais j ai pas cliqué
balakam
Posté le 16-07-2006 à 22:25:51
Je vous dit que dans le sujet de mon proj c est écrit que j ai pas le droit a tou ça css,php,cgi,flash,java,pdf,ppt,doc,zip
balakam
Posté le 16-07-2006 à 22:27:06
merde jme sui trompé on a le droit o css bon vous avé des site pour moi?
tu as même le droit au Javascript , mais en léger et dans ce cas il faudra utiliser un mark of the web au début de chaque page web : <!-- saved from url=(0014)about:internet -->
Interdire l'utilisation des CSS dans un document HTML aurait ete a peu près aussi dénué de sens que si ton prof t'avais dit :
Je veux ton rapport sur CD mercredi ... mais pour me l'apporter tu ne devras utiliser ni voiture, ni bus, ni train ... sinon c'est 0