Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Balises html/word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balises html/word

n°1405827
lamyo
Posté le 12-07-2006 à 18:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'y connais assez peu en HTML, cela dit je sais qu'on utilise des balises pour modifier le style (gras, italique...) ou pour modifier la taille du texte.
Savez vous s'il existe de telles balises lorsqu'on veut écrire un document sous word (ou sur un autre traitement de texte)?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 18:46:17  profilanswer
 

n°1405843
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-07-2006 à 18:58:26  profilanswer
 

je vois pas trop le lien entre HTML et word....  :heink:  
 
C'est quoi que tu veux faire?
 
Ensuite des balises qui mette du texte en gras ou en italique ça existe pas ( ça a été fait fut un temps, puis banni)
 
C'est avec le style et donc une feuille CSS quon spécifié les attributs de style  
 
Tiens lis un peu:
 
www.alsacreations.com
www.openweb.eu.org
www.csszengarden.com
 

n°1405897
Yoyo@
Posté le 12-07-2006 à 21:00:08  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


Ensuite des balises qui mette du texte en gras ou en italique ça existe pas ( ça a été fait fut un temps, puis banni)


 
Lol, tu exagères un peu là... ;)

n°1405990
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-07-2006 à 23:48:45  profilanswer
 

une balise c'est pour décrire...
pas pour donner du style, ce que beaucoup de débutants comprennent pas au début, et donc utilise les balises en fonction des attributs donnés par défaut par les navigateurs à ces derniers.

n°1406003
lamyo
Posté le 13-07-2006 à 00:13:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci pour vos réponses, en fait mon problème c'est que j'ai créer un programme en C qui me permet de créer un document word avec plein de donnée dedans et j'aimerai pouvoir ajouter des codes qui permettrait de mettre les textes ecrits dans le documents en gras italique ou souligné. Par exemple est ce qu'il existe des codes comme [gras]texteaecrire[/gras] pour avoir des textes directement en gras sans donc avoir a cliquer sur l'icone gras dans word ou ctrl + g.
J'ai pas mal cherché sur le net et à chaque fois je retombe sur des site d'HTML c'est pourquoi je me suis dis que peut etre les "HTMLiens" auraient une petite idée...
Enfin c'est sans doute pas possible...
 
Désolé je suis plutot débutant en informatique, j'ai donc un peu de mal à m'exprimer correctement en langage informatique. J'espere m'etre fait compris en vous remerciant à nouveau.
Si jamais vous avez une idée hesitez pas  :jap:

n°1406233
CNeo
Posté le 13-07-2006 à 11:46:40  profilanswer
 

Je ne sais pas comment sont fait les documents word mais ce qui est sûr c'est que l'on peut le savoir puisque les programmeur de OpenOffice.org l'ont su.


Message édité par CNeo le 13-07-2006 à 11:57:47
n°1406252
Bidem
Posté le 13-07-2006 à 12:07:23  profilanswer
 

Citation :

j'ai créer un programme en C qui me permet de créer un document word avec plein de donnée dedans et j'aimerai pouvoir ajouter des codes qui permettrait de mettre les textes ecrits dans le documents en gras italique ou souligné.


 
J'imagine que tu utilises une librairie pour créer ton document et il doit y avoir tout ce qu'il faut pour formater le texte.
 

Citation :

Par exemple est ce qu'il existe des codes comme [gras]texteaecrire[/gras] pour avoir des textes directement en gras


Les documents word sont des fichiers binaires donc ça m'étonnerai qu'il y ait un systeme de balises

n°1406265
lamyo
Posté le 13-07-2006 à 12:29:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
 

Citation :

J'imagine que tu utilises une librairie pour créer ton document et il doit y avoir tout ce qu'il faut pour formater le texte.


 
Oui, j'utilise des librairies c'est fort probable que j'y trouve mon bonheur mais j'ai pas encore trouvé, ni sur le net... J'ai donc posté dans la catégorie C.
 
Si quelqu'un est au courant...
Merci à vous  :)


Message édité par lamyo le 13-07-2006 à 12:29:43
n°1407492
gebruik
Posté le 16-07-2006 à 12:45:14  profilanswer
 

Et Latex ?

n°1407642
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-07-2006 à 18:04:28  profilanswer
 

+1


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Balises html/word

 

Sujets relatifs
Ouvrir un document Word publipostage à un enregistrement préciAffiachage de balise HTML
Access:extraire des données à partir de HTML[VBS + LDAP + HTML] Récupération des infos utilisateurs d'un AD
Le contenu de l'explorateur windows sous htmlreccurence de mots dans un fichier (excel ou html)
HTML : faire un lien direct vers une page précise d'un PDFRemplacer des [ ] par une balise HTML
[HTML / PHP] Problème de formulaire entre 2 pages[HTML] - menu deroulant modded facon dawa |:
Plus de sujets relatifs à : Balises html/word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR