Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Affiachage de balise HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affiachage de balise HTML

n°1404643
neo00neo
Posté le 11-07-2006 à 14:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai pouvoir faire un affichage de balise HTML.
Par exemple j'ai : $retour = "<xml>Du XML</xml>";  
 
Seulement quand je fais :
print $retour;
 
Il ne m'affiche rien du tout... J'ai trouvé le problème, il proviendrait des balises ouvrantes. J'ai essayé des regexp mais ça ne marche pas.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 14:46:18  profilanswer
 

n°1404663
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 11-07-2006 à 15:06:18  profilanswer
 

j'ai du mal à comprendre ce que tu essayes de faire exactement ...
Quoi qu'il en soit si tu fait un print de $retour au milieu d'une page html ça marche très bien, seuleument ton navigateur ne l'affichera pas.
Par contre, si tu fais regarder source, tu verras bien la ligne.
 
Maintenant j'imagine que ce que tu souhaites faire, c'est en fait afficher le contenu de ton flux xml dans un page html.
Normalement ce genre de transformation (XML->HTML) ne se fait pas avec des regexs, mais plutot avec des outils genre XSLT.
Si c'est vraiment une balise à changer, tu peux effectivement faire une regex assez simple du type:

s/<(\/|)xml>/<$1p>/igs


mais bon ....
 
edit: mes backslashs  :cry:


Message édité par anapajari le 11-07-2006 à 15:07:03
n°1404672
neo00neo
Posté le 11-07-2006 à 15:11:58  profilanswer
 

Je te remercie, en fait exactement c'est que je réalise un petit simulateur XML, et j'ai besoin de mettre :
$retour = "<xml>Du XML</xml>";  
 
Ensuite je dois récupérer ces informations et les traiter grâce à un parser, seulement j'ai l'impression que $retour ne récupère rien.
 
Mais je vais quand même vérifier avec le code source.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Affiachage de balise HTML

 

Sujets relatifs
Access:extraire des données à partir de HTML[VBS + LDAP + HTML] Récupération des infos utilisateurs d'un AD
Le contenu de l'explorateur windows sous htmlreccurence de mots dans un fichier (excel ou html)
[C#.NET] Capture d'ecran d'une balise divHTML : faire un lien direct vers une page précise d'un PDF
Remplacer des [ ] par une balise HTML[HTML / PHP] Problème de formulaire entre 2 pages
Résolu [XML JDOM] création de balise commentaire 
Plus de sujets relatifs à : Affiachage de balise HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR