Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création d'objets dans un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'objets dans un formulaire

n°468470
Nospher
Posté le 26-07-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

1/ J'ai beau chercher, je n'arrive pas à faire apparaitre un objet dans un formulaire en javascript. Prenons un exemple simple, j'ai une checkbox et un bouton. Si je clique sur le bouton, et que le checkbox est coché, je veux qu'un champ texte apparaisse à coté du checkbox (soit qu'il apparaisse, soit qu'il soit créé, je sais pas).
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
 
 
2/ Au passage, j'en profite pour demander comment griser un objet dans un formulaire, toujours en javascript. Ca doit pas être très compliqué, mais ça m'évitera de chercher (ça me fera toujours une alternative si ce que je veux faire en premier est impossible...).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

n°469583
Nospher
Posté le 28-07-2003 à 11:52:45  profilanswer
 

Mince, y a personne qui serait capable de faire ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création d'objets dans un formulaire

 

Sujets relatifs
Formulaire de modification d'une base mysql[JSP] Une solution pour un formulaire en ligne
Création d'un cookie - erreur débutant[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image
Traitement d'un formulaire dasn une page webformulaire --> direction email à la place de la base mySQL
virer la ligne vide au début d'un formulairepasser des variables de formulaire d'une frame à une autre
création d'une page d'accueilformulaire => données envoyés à fonction php ?
Plus de sujets relatifs à : Création d'objets dans un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR