Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Contrôle ActiveX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle ActiveX ?

n°800784
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 15:11:59  answer
 

Bonjour à tous !
 
J’ai fait un site Internet HTML très simple, même pas de JavaScripts.
 
Parfois (pas systématiquement), lorsque je lance une page, j’obtiens le fameux message « Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez vous autoriser cette action ? »
 
Pourtant, je n’ai pas touché aux niveaux de sécurité/confidentialité de IE, ils sont sur Moyen par défaut et mon pare-feu est désactivé !
 
J’ai inséré une bannière en SWF avec des balises <object> et <param>, est-ce que ça pourrait venir de là ?
 
Savez vous d’où ce message peut venir svp ?
Merci beaucoup à tous,
 
++

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 15:11:59  profilanswer
 

n°802546
busOman
Hiver.
Posté le 21-07-2004 à 22:45:19  profilanswer
 

Les ActiveX se lancent via le tag <object>. Si le seul de ta page est celui de Flash, tu tiens le coupable.
 
Tu as le même message sur d'autres sites utilisant Flash ?
 
Mais je ne vois pas l'intérêt de se creuser la tête sur ce pb, tu peux installer Firefox et tout sera réglé !

n°802666
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 00:54:10  answer
 

Merci pour ton aide busOman.
 
Oui, c’est le seul tag <object> de ma page. Tu as raison, c’est clair, le problème vient de là !  
 
J’ai viré les balises et je les ai remplacées par des balises <embed>. C’est pareil, non ? En tous cas, ça a l’air de marcher…
 
Au fait, perso j’utilise Firefox, mais la majorité des internautes ont IE.
Merci encore,
++

n°802707
bobe
Posté le 22-07-2004 à 02:20:44  profilanswer
 

Ramucho a écrit :


J’ai viré les balises et je les ai remplacées par des balises <embed>. C’est pareil, non ? En tous cas, ça a l’air de marcher…


 
Euh, non. <embed> est une balise propriétaire (made in Microsoft) et n'a jamais été normalisée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Contrôle ActiveX ?

 

Sujets relatifs
Controle date+heure[VB] Propriété de type "index" d'un contrôle ActiveX ...
Controle activeX[VC++] "capturer" un click de souris sur un controle ActiveX...
Controle ActiveX Calendar : cocher +sieurs jours ?[activeX] controle de l'impression
ca se telecharge un controle activeX?Comment utiliser un controle ActiveX en c++ !
[VB6] Un controle ActiveX c'est pas un object ???Recherche d'un Controle ActiveX [MS]
Plus de sujets relatifs à : Contrôle ActiveX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR