Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [activeX] controle de l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[activeX] controle de l'impression

n°316413
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-02-2003 à 13:05:52  profilanswer
 

:hello:  
est-ce que klk1 connais bien le controle activeX qui modifie les paramètre d'impression de IE dans la base de registre ?
 
j'ai une appli web qui imprime des trucs et j'ai besoin de controler les impressions (marges et orientation) sinon, c'est trop lourd pour l'utilisateur.
 
pour les marges, le header et le footer, ça marche bien, mais pour l'orientation, je suis un peut bloqué, car y'a rien dans la base de registre et en plus j'ai trouvé ça chez crosoft :

Citation :


There might be a need to change the print settings of Internet Explorer or the WebBrowser control programmatically. The only settings that can be changed are page margins, and header and footer information. There is no supported way to change other settings like page orientation or printer.


alors pour l'orientation de l'impression, c'est DMC ? :sweat:


Message édité par Schimz le 26-02-2003 à 09:41:59
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 13:05:52  profilanswer
 

n°317385
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 25-02-2003 à 13:58:18  profilanswer
 

[:huit]

n°318022
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-02-2003 à 09:41:32  profilanswer
 

:cry:  
ça doit bien etre possible vu qu'il y a des scripts payants (scriptX) qui le font  :(

n°827968
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-08-2004 à 17:32:38  profilanswer
 

UP :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [activeX] controle de l'impression

 

Sujets relatifs
[C] contrôle if dans une boucle ... ?en Win32, comment déterminer si un contrôle est "enabled" ou non ?
[MySQL] controle de diffusion par: contrainte ou vue ???Problemes avec une structure de controle
[ACCESS]déplacer un contrôle dans un formulaire.[vb] lancer l'impression d'un état d'access 97 par visual basic ?
[VB]Contrôle OCX pour client ftpcherche un controle vba
Comment forcer une impression en mode paysage en HTML ?[VB] Base de données Controle Data/ ADODB.connection
Plus de sujets relatifs à : [activeX] controle de l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR