Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment utiliser un controle ActiveX en c++ !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser un controle ActiveX en c++ !

n°234756
Killerman
Posté le 25-10-2002 à 22:12:14  profilanswer
 

Hello !
 
J'aimerais utiliser des controles ActiveX fait en Visual Basic avec Visual C++...et surtout savoir ou trouver de bon tutoriaux...!
 
Thnx d'avance!
 
@++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 22:12:14  profilanswer
 

n°234858
Killerman
Posté le 26-10-2002 à 01:09:24  profilanswer
 

UP !
 


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°237223
Killerman
Posté le 30-10-2002 à 13:53:17  profilanswer
 

UP !


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°237680
Killerman
Posté le 31-10-2002 à 02:05:41  profilanswer
 

UP !!!


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°237705
LeGreg
Posté le 31-10-2002 à 05:42:19  profilanswer
 

activeX = com, automation.
 
pour acceder a un objet Automation tu as deux methodes, l'une est d'y acceder via la table d'acces virtuelle donc d'appeler queryInterface sur l'objet pour recuperer l'interface qu'il implemente (via son Class Id).
 
La deuxieme c'est d'utiliser les proprietes de IDispatch pour invoquer les fonctions par leur nom (getIDsOfNames et Invoke).
 
Pour la doc, je connais la MSDN qui est la seule reference valable. Pour les tutorials je ne sais pas.
 
LeGreg

n°238989
Killerman
Posté le 03-11-2002 à 21:04:49  profilanswer
 

Merci BCP !  
 
Je vais essayer de retrouver des infos sur la msdn alors !
 
Thx encore et @++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment utiliser un controle ActiveX en c++ !

 

Sujets relatifs
De l'art d'utiliser le break [VB.NET] SVP, Comment utiliser le fichier app.config?
Quel logiciel utiliser pour faire du Turbo pascal sous XP ?ce qu'il faut utiliser pour faire du flash?
comment utiliser getcwd() ? en c, sous linux (shell)[newby inside] installer et utiliser dbd::oracle
[VC++] qui a deja utiliser visual c+ de microsft[C] Utiliser plus que 16 couleur avec la lib BGI
Récupérer des données sur des sites Internet et les utiliser ???question conne : utiliser login/pass saisis dans une url
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser un controle ActiveX en c++ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR