Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment supprimer la pub a droite d'un site sur ftp lycos?

n°1006086
kiru@
Aucune citation
Posté le 08-03-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais ce n'estpas moi qui utilise nerscape. A l'iut le navigateur est netcape (et un peu firefox) donc on a comme contrainte de faire amrcher ntore code dans tous les navigateurs. C'est ca qui est chiant.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

n°1006089
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-03-2005 à 22:12:24  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Oui mais ce n'estpas moi qui utilise nerscape. A l'iut le navigateur est netcape (et un peu firefox) donc on a comme contrainte de faire amrcher ntore code dans tous les navigateurs. C'est ca qui est chiant.


Laisse tout de suite tomber... Et tu expliques à ton prof pourquoi faut plus utiliser NS4.7, tu fais un topo sur le W3, et tu t'en tire avec une super note :D

n°1006117
kiru@
Aucune citation
Posté le 08-03-2005 à 22:29:58  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Laisse tout de suite tomber... Et tu expliques à ton prof pourquoi faut plus utiliser NS4.7, tu fais un topo sur le W3, et tu t'en tire avec une super note :D


 
Ouais mais un prof c'est têtu. Et ils trouveront des arguments pour me faire taire le clapet. Moi j'utilise pas netscape, je test avec IE, MYI2 et Firefox. Par contre pour la pub a droite de lycos il a dit que c'est pas grave et qu'il n'en tiendra pas compte. Donc si je trouve pas l'hote pour heberger sur mon ftp 9tel je lui rend comme ca.  

n°1006132
freds45
Posté le 08-03-2005 à 22:44:21  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Ouais mais un prof c'est têtu. Et ils trouveront des arguments pour me faire taire le clapet. Moi j'utilise pas netscape, je test avec IE, MYI2 et Firefox. Par contre pour la pub a droite de lycos il a dit que c'est pas grave et qu'il n'en tiendra pas compte. Donc si je trouve pas l'hote pour heberger sur mon ftp 9tel je lui rend comme ca.


 
 
5 secondes de google, et 3 clics : :D
 
 

Citation :

Quels sont les paramètres ftp pour mettre ma page perso en ligne sans utiliser l'assistant de création ni le webftp ?
 
Les personnes utilisant un éditeur HTML doivent transférer leurs fichiers sur Internet à l'aide d'un logiciel FTP. Plusieurs clients FTP sont disponibles sur notre kit de connexion ou dans la rubrique " Logiciels sympas " (pour PC : LeechFTP, FTPExpert, CuteFTP ; pour Mac : Fetch).
 
Pour accéder à notre serveur, vous avez besoin de configurer votre logiciel FTP avec les paramètres suivants :
 
    * URL de visite de votre site : http://adressemessagerie.neuf.fr
    * Adresse du serveur FTP : ftpperso.neuf.fr
    * Nom d'utilisateur pour accéder au FTP : adressemessagerie@neuf.fr
    * Mot de passe : le mot de passe associé à l'adresse de messagerie qui vous a été attribué.
 
Votre espace personnel est composé du répertoire " public_html ", dossier qui en cas ne doit être détruit car c'est lui qui contient la totalité de votre site. La page d'accueil doit y apparaître de façon isolée, à savoir qu'elle ne doit pas être contenue dans un autre dossier ou sous répertoire.
 
Une fois les paramètres de connexion définis, il vous suffit de choisir le ou les fichiers à transférer sur notre serveur.
 
Votre page d'accueil devra toujours s'intituler "index.html" car c'est cette page que le serveur va chercher par défaut lorsque quelqu'un se connecte à l'adresse de votre site.
 
Important : Rappelez vous que pour les fichiers que vous transférés sur votre pages perso (fichiers .htm ou .html, images .jpg ou .gif, etc...) les espaces sont interdits dans les noms des fichiers, préférez-lui le caractère "_" (underscore) ou le caractère "-" (tiret). Il est aussi recommandé de n'utiliser que des minuscules et des chiffres dans noms de fichiers et de répertoires.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1006138
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-03-2005 à 22:49:28  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Ouais mais un prof c'est têtu. Et ils trouveront des arguments pour me faire taire le clapet.


Dis lui de venir ici, on va lui expliquer des choses [:petrus75]
 
 
 
Sinon, MyIE2 ça utilise le moteur de IE, alors pas la peine de tester avec...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1006157
kiru@
Aucune citation
Posté le 08-03-2005 à 23:11:21  profilanswer
 

Ok je lui dirai de passer sur HFr demain soir ;) je suis sur d'ailleurs que c'est un forumeur d'HFr :)
 
Merci fred45 c'est sympa :d
Je vais tester ca demain je  vais dormir la.
Bonne nuit tout le monde.

n°1006159
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2005 à 23:11:38  profilanswer
 

BTW si tu veux être 'compatible avec tous les navigateurs', mettre du son est l'une des choses les plus stupides à faire, avec mettre du flash, mettre des applets et utiliser du JS


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1006162
kiru@
Aucune citation
Posté le 08-03-2005 à 23:13:33  profilanswer
 

Je visn finalement de tester, c'est beaucoup mieux et en plus contrairement a lycos ici mes images s'affichent toutes :d.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes sur Lycos Webcenter[URGENT] PUTAIN§§§ AIDEZ MOI MON SITE MARCHE PAS§§§§§§§
Comment avoir une seule feuille CSS dans un site comportant des rép ?Comment faire une résolution identique sur un site web ?
supprimer les contours de policesFonction "Se loguer" sur un site
référencer site sur moteurs de rechercheProjet Site Internet
Logiciel pour dessiner l'arborescence d'un siteAide de la communauté! Galerie PHP --> redynamiser un site web!!
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer la pub a droite d'un site sur ftp lycos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR