Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Projet Site Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Site Internet

n°997202
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 14:58:27  answer
 

Voila je voulais savoir comment vous vous y prenez pour faire un site internet. Sachant que mes connaissances en PHP MYSQL sont legeres.
 
Je parle d'un site costaud avec inscription sur le site, newsletters, forum, section admin, flash etc...
 
Il existe tellement de scripts gratuits sur le net qu'on ne sait plus trop   a qui faire confiance.
 
Bref en gros peut on faire un site nikel en recuperant un maximum de scripts ?
Quelles sont les erreurs a ne surtout pas commettre ? Quelle structure faut il surtout respecter ?


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 14:59:25
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 14:58:27  profilanswer
 

n°997207
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-03-2005 à 15:02:56  profilanswer
 

Sachant que chacun a sa manière de programmer et de concevoir des scripts, si tu récupère des scripts un peu partout, tu va obtenir le plus beau bordel qu'on ai jamais vu :)

n°997208
skeye
Posté le 01-03-2005 à 15:04:15  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Sachant que chacun a sa manière de programmer et de concevoir des scripts, si tu récupère des scripts un peu partout, tu va obtenir le plus beau bordel qu'on ai jamais vu :)


 
wala.
 
 
 
Tout à la main, donc.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°997645
omega2
Posté le 01-03-2005 à 22:29:21  profilanswer
 

Ben déjà flash, tu trouveras pas des script tout fait pour ça. Du moins j'ai jamais vu.
Quand au reste, soit t'installe un truc qui fait tout, soit tu en installe plusieur en sachant que ca sera surement pas parfait (risque de compte multiple pour pouvoir accéder à tout voire se retrouver avec une tronche diférente en fonction du script qui génére la page) soit tu prend le temps de tout faire, mais là, c'est partie pour de long mois de programation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Projet Site Internet

 

Sujets relatifs
Ou puis je trouver des squelettes d'architecture de site?quel est le meilleur moyen d'avoir des visiteurs sur son site?
Probleme avec la page d'accueil de mon siteConnecté a Internet ?
Petit projetquelques questions pour un site
Need avis sur ce système de construction de site web > référencement?recuperer la valeur de ce site
Projet: Site internet... (Question sur la structure du site)Cahier des charges pour conduite de projet de site Internet
Plus de sujets relatifs à : Projet Site Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR