Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Logiciel pour dessiner l'arborescence d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour dessiner l'arborescence d'un site

n°997067
bubu666
Posté le 01-03-2005 à 13:46:16  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je cherche un logiciel pour dessiner l'arborescence d'un site. Quand je di arborescence je parle de la navigation entre les différente page, pas l'arbo des fichiers sur le ftp.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 13:46:16  profilanswer
 

n°997072
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-03-2005 à 13:48:57  profilanswer
 

Oula :heink: C'est louche....

n°997080
bubu666
Posté le 01-03-2005 à 13:51:54  profilanswer
 

bé nan en fait c simple, j'ai un site à réaliser et mon patron  me demande de réaliser une arbo (architecture de la navigation en gros lol) sous forme d'organigrame en fait. j'ai pa envi de me taper tout l'organigrame à la patte sous toshop alors j'aimerai savoir si ya un logiciel qui me permetrai de modeliser mon arbo tout simplement c tt.

n°997121
esrevni
à contrario
Posté le 01-03-2005 à 14:17:50  profilanswer
 

Nous on fait se paluche tout sous word

n°997122
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2005 à 14:18:05  profilanswer
 

bubu666 a écrit :

bé nan en fait c simple, j'ai un site à réaliser et mon patron  me demande de réaliser une arbo (architecture de la navigation en gros lol) sous forme d'organigrame en fait. j'ai pa envi de me taper tout l'organigrame à la patte sous toshop alors j'aimerai savoir si ya un logiciel qui me permetrai de modeliser mon arbo tout simplement c tt.


 
Ben tu prends un logiciel comme Inkscape qui te permet de dessiner plein de zolis carrés, et autres formes géométriques et d'écrire dedant. [:dawa]


---------------
Expert en expertises
n°997153
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-03-2005 à 14:31:42  profilanswer
 

http://www.sprkfv.net/letters/Resources/stylo.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1011085
factory5
Posté le 13-03-2005 à 03:00:35  profilanswer
 

Voici le logiciel dont tu as besoin il est très facile a utilisé, version test de 30 jours gratuits.  
http://www.inspiration.com/home.cfm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Logiciel pour dessiner l'arborescence d'un site

 

Sujets relatifs
Aide de la communauté! Galerie PHP --> redynamiser un site web!!Dessiner de l'uml en java .....
Ou puis je trouver des squelettes d'architecture de site?quel est le meilleur moyen d'avoir des visiteurs sur son site?
Probleme avec la page d'accueil de mon sitelogiciel pour le developpement du xml
quelques questions pour un siteNeed avis sur ce système de construction de site web > référencement?
recuperer la valeur de ce sitecréation d'un site, possible?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour dessiner l'arborescence d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR