Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cadre ( image ) sous une autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre ( image ) sous une autre.

n°2199737
naveros
-
Posté le 08-08-2013 à 17:23:58  profilanswer
 

Bonjour à tous ! apres avoir préalablement cherché une réponse sur des sujets existants, je suis tombé sur une reponse parlant depositions absolues et relatives. Mais ça n'a pas fonctionné pour moi. Alors voila : Je suis en train de refaire mon portfolio pour la rentrée ( le 20 septembre pour moi ) avec dans l'idée de faire quelque chose ayant un semblant d'interactivité, tout en montrant de ma 3D. ignorant en code, j'ai donc bidouillé jusqu'a avoir un systeme qui charge une image qui remplace la première lorsque la souris se trouve dans une certaine zone enfin, puisque des images sont toujours plus parlantes, voila mon site : www.to2b.fr  
Vous verrez qu'en passant votre souris sur le mac par exemple, l'image changera pour la meme mais avec le mac ouvert BREF.
 
mon probleme est le suivant. comme vous pouvez le constater, il y a un cadre. que j'ai codé pour être le background. Malheureusement, j'ai réglé sa taille en fonction de mon MacBook Pro. Aussi, toute personne n'ayant pas un ecran de la taille du mien voit le cadre decalé par rapport a l'image. C'est sans doute votre cas et donc vous voyez de quoi je parle.
 
Aussi ma question est simple : comment puis je regler la taille de mon image/cadre, par rapport à l'image principale du bureau ( avec le mac le carnet la toile ) et non par rapport à la taille de mon écran. OU, y a t il une autre solution qui me permettrait d'avoir l'effet voulu, à savoir, mon cadre cadrant parfaitement, et ce quelque soit la taille d'ecran ?
 
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide, et vous souhaite paix et sérénité sur votre famille et vous meme ;)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 17:23:58  profilanswer
 

n°2199748
flo850
moi je
Posté le 08-08-2013 à 19:08:50  profilanswer
 

13.7 MO la page d'accueil  
j'ai abandonné en cours de route : retaille et compresse tes images
 
Sinon pour ta question, tu peux fixer la largeur de ton site a 1024 px par exemple. Ca te simplifiera les choses


---------------

n°2199749
naveros
-
Posté le 08-08-2013 à 19:41:46  profilanswer
 

Oui j'ai demandé au code de charger toutes les images en meme temps pour qu'au bou du chargement le site soit completement operationnel mais c'est vrai que ça fait long.. je vais essayer de reduite leur poids pour la version finale.
Merci pour ta reponse, je me met en quete de ce procédé !


---------------
wait and see ;)
n°2199751
naveros
-
Posté le 08-08-2013 à 19:50:47  profilanswer
 

genial c'est exactement ce dont j'avais besoin ! ;D merci !


---------------
wait and see ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cadre ( image ) sous une autre.

 

Sujets relatifs
afficher une image dans un cadre à partir d'une liste deroulanteImage mouvante dans un cadre
Cadre bleu autour d'une image clickablePasser souris sur photo pour afficher une image dans un cadre
Supprimer le cadre de sélection autour d'une image lien.[xhtml/css] faire un cadre avec image?
[resolu] cadre de sélection sur une imagechanger d'image dans un autre cadre
cadre et imageFaire un cadre autour d'une image en CSS
Plus de sujets relatifs à : Cadre ( image ) sous une autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR