Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image mouvante dans un cadre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image mouvante dans un cadre

n°2070007
LowTage
Posté le 14-04-2011 à 15:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme certains ont pu, peut être, le voir, je poste des messages depuis plusieurs jours pour trouver un code qui permettra de faire bouger une image dans un cadre. N'ayant rien trouvé, ayant bien évidemment beaucoup cherché me voilà au point mort... Je fais donc appel à ceux qui connaissent un code permettant de faire bouger une image dans un cadre. Ce même cadre doit être contenu dans un div qui laisse paraître qu'une partie de l'image. Nous découvrons donc l'image par morceau, en même temps qu'elle bouge.  
 
Si vous voulez d'autres descriptions, n'hésitez pas. Je suis à votre entière disposition.  
 
Cordialement LowTage.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 15:10:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image mouvante dans un cadre

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'image en hover dans une listeCompiler avec csc un projet contenant une image
Centrer une image sur DREAMWEAVER CS5Sécurité pour forcer le téléchargement d'une image
Modifier le css background-image avec JavascriptImage mouvante derrière une image fixe
agrandisseur image / diaporama pour site webbug d'affichage image
[VIEW] > avoir la main d'afficher ou non une image html helper 
Plus de sujets relatifs à : Image mouvante dans un cadre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR