Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de prechargement autre que flash ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de prechargement autre que flash ??

n°1067901
Lekouti
Posté le 01-05-2005 à 19:51:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai savoir si pour mon site fait entierement en html - css il est possible d'integre une barre de telechagement sur mes vignettes ??
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 19:51:07  profilanswer
 

n°1068485
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-05-2005 à 10:38:35  profilanswer
 

Non, et on s'en fout [:spamafote]. Si ton site est bien fait, y'en a pas besoin...

n°1068664
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2005 à 13:28:43  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Non, et on s'en fout [:spamafote]. Si ton site est bien fait, y'en a pas besoin...


 
+1
 
Et ajoutons à cela qu'en plus, une barre de préchargement fonctionnelle empêchera le site de fonctionner si JS est absent, puisque ces barres reposent sur des solutions à base de onload="javascript(..." ) entrainant un display : block quand le chargement est terminé. Le display restera donc sur hidden si JS est absent et le site restera invisible. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de prechargement autre que flash ??

 

Sujets relatifs
Slide barre sur mes vignettes ??Comment récupérer des variables ASP qu'on envoie à FLASH ?
[Flash] Problème texte vectoriel[FLASH] Activer/désactiver la bande son
[ FLASH MX 2004 PRO ] Demande de conseils pour création menu[Flash] problème avec la fonction hitTest (problème illustré)
Ouvrir une anim flash avec borland c++[Flash] problème de concaténation d'un nom de var dynamique
recherche info sur code barreProblm chargmnt XML avec flash
Plus de sujets relatifs à : Barre de prechargement autre que flash ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR