Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [ FLASH MX 2004 PRO ] Demande de conseils pour création menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ FLASH MX 2004 PRO ] Demande de conseils pour création menu

n°1062574
Khornichon
Soyez conscient
Posté le 27-04-2005 à 12:15:58  profilanswer
 

Salut !!
 
Bon j'ai décidé de créer un menu comme sur le plan de la ville de Ludres ( http://www.ludres.com > le plan de Ludres au milieu à droite ) , le menu des lieux de la ville. Je veux faire pratiquement le même.  
 
J'ai pensé le faire comme cela :  
 
Un composant/clip ( je sais pas précisément ) qui sera le nom de la catégorie genre sur l'exemple de Ludres : Adresse utiles  
 
Et après je crée un autre composant/clip qui s'affiche quand on clique sur le composant que j'ai décrit ci-dessus et qui donc affiche la liste des lieux correspondant à la catégorie.  
 
Petites précisions : Je dois intégrer ce menu dans .fla déjà existant et je dois créer les titres du menus et des sous menus à partir d'une base de données.  
 
 
Questions :  
 
- Comment faire des composants qui dépendent de paramètres pour leur taille ? Genre un plan n'aura pas le même nombre d'adresses utiles qu'un autre donc la taille change  
 
- En fait j'aimerai savoir concrètement comment faire tout ça parce que je n'en ai qu'une très très vague idée et je ne sais comment commencer vu que je suis une "merde" en FLASH, je ne sais faire que des animations pourries  
 
Merci vraiment de m'aider c'est assez important ( stage ^^ )

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 12:15:58  profilanswer
 

n°1062585
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-04-2005 à 12:22:18  profilanswer
 

L'intro du site que t'as filé a provoqué 5 crises d'épilepsies sur ma personne. Et j'ai perdu mes yeux, et mes lentilles de contact se sont tirées :/

n°1062586
Khornichon
Soyez conscient
Posté le 27-04-2005 à 12:23:51  profilanswer
 

Lol :p bah je la passe tjrs je l'ai jamais regardé ^^

n°1062625
Mr Mala
Posté le 27-04-2005 à 13:15:46  profilanswer
 

Bon, résumons, tu dois faire un truc en Flash pour un STAGE et, je reprends tes termes, tu es une "merde" en Flash ???  
Es-tu certain d'avoir bien choisi ton stage ?
Tu te rends bien compte là que tu demandes carément toute l'analyse/résolution du truc ?! :heink: ( = ton boulot en tant que stagiaire quoi ! )
 
Bref, quand tu auras du concret, autre chose qu'une "très très vague idée", tu reviens, tu nous montres ce que tu as fait et là, on pourra t'aider !

n°1062784
Khornichon
Soyez conscient
Posté le 27-04-2005 à 14:36:20  profilanswer
 

J'ai pas choisi mon stage, c'est une boîte de merde et si je dis que je sais pas faire le FLASH bah je vais glander vu qu'ils auront rien d'autres à me filer... ^^ Mais d'accord je repasserais ... peut-être ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [ FLASH MX 2004 PRO ] Demande de conseils pour création menu

 

Sujets relatifs
[JAVA] JNI, problème création fenetre en c++[Flash] problème avec la fonction hitTest (problème illustré)
Ouvrir une anim flash avec borland c++[Flash] problème de concaténation d'un nom de var dynamique
creation dun site web en php et connection a sql serverMenu déroulant : Help please
Création de sites de petites annonces avec chatProblm chargmnt XML avec flash
Livre sur le flash pour un site web[HELP] Creation interface HTML pour un CD
Plus de sujets relatifs à : [ FLASH MX 2004 PRO ] Demande de conseils pour création menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR