le mieux, c'est de virer tout ce qui se rapporte à ta bande son.
Ensuite, tu crées un objet son:
Code :
- tonSon = new Sound();
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Attacher le son de ta biblio à ton objet:
Code :
- tonSon.attachSound("tonGimik.mp3" );
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(astuce --> renommer le fichier mp3 en une extension qui n'existe pas genre tonGimik.prout, ça évite un bug lié à certaine version de certain browser qui essaye d'enregistrer le mp3 sur le dur plutôt que de le jouer dans le flash)
Bien entendu, dans ton action attachSound tu appelles le fichier avec l'extension modifiée!
Tu donnes une occurrence à ton bouton (on va dire "btSon" )
et ses événements:
Code :
- btSon.onLoad = function(){
- this.mute = true; //on lui attribue une variable pour savoir s'il est muet ou non (par default oui)
- };
- btSon.onPress = function(){
- if( this.mute == true ){
- tonSon.start(); //jouer le son
- this.mute = false; //changer la variable --> il n'est plus muet
- }else{
- tonSon.stop(); //stoper le son
- this.mute = true; //changer la variable --> il est muet
- }
- };
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en gros quoi ...
zieute bien la doc et n'hesite pas si tu as des questions
a+