|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gerer un evenement suite à une selection dans un ComboBox |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:56:35 ![]() ![]() |
benjyman999 | pas de réponses ? |
abais | Tu as essayé l'evenement onchange comme je te l'avais suggéré sur l'autre topic ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
benjyman999 | Ce code je dois le faire correspondre au texte dynamique "age_result" ? où dois-je le copier ? Message édité par benjyman999 le 08-10-2009 à 10:58:02 |
abais | C'est très important pour faire des test...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
benjyman999 | Je connais quelques routines de base mais ça se limite aux loadbars et quelques fonctionalités très limitées. merci |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2009 à 12:30:41 ![]() ![]() |
benjyman999 | J'ai fait exactement comme tu me l'as indiqué mais ça ne trace rien... Je peux te l'envoyer par mail si ça te déranges pas ? |
abais | wai vas-y... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
benjyman999 | Voici le message d'erreur que j'obtiens à la saisie du code :
|
benjyman999 | Je commence à desesperer !
Message édité par benjyman999 le 09-10-2009 à 22:27:04 |
abais | atta j'essaye (je ne l'ai meme pas testé) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Le 1er code marche, le 2nd avec les if aussi, mais tu t'es amusé à mettre un point virgule avant l'accolade de la fonction !!!
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
benjyman999 | On s'en approche, mon code :
|
abais | aprend dans un premier temps à distinguer un if{} / else if{} et else{}... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
benjyman999 | C'est bon j'ai terminé ! Tout fonctionne, merci "abais" pour tes conseils. |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser une variable d'un combobox Flash | Probleme de Div et evenement (js) |
combobox dans userform | Recherche d'une solution pour gérer des données simples |
Recherche un evenement spécial... | Intitulé d'un évènement sur 2 listes déroulantes [RESOLU] |
Comment garder des liens actifs après sélection | copier dans différentes colonnes a la suite |
problème évènement click | Enregistrer une base de données access et gérer les erreurs |
Plus de sujets relatifs à : Gerer un evenement suite à une selection dans un ComboBox |