Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Intitulé d'un évènement sur 2 listes déroulantes [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intitulé d'un évènement sur 2 listes déroulantes [RESOLU]

n°1915921
alpachinoi​s
Posté le 17-08-2009 à 17:33:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question toute bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net . J'ai réussi à faire un contextMenuStrip sur plusieurs niveaux. Ce que j'aimerais, c'est lorsque je suis dans un niveau intermédiaire entre le premier et le dernier, à chaque fois que j'affiche la nouvelle liste, il y a un évènement qui se déclenche sans à avoir besoin de cliquer  :whistle: . Comme lorsque par exemple vous faites sur Mozilla
 
Liste1 -- > Liste2-- > Liste 3
 
A chaque fois qu'il y a le -- >, il faut qu'il y ait un évènement sans à avoir besoin de cliquer.
 
Merci d'avance.


Message édité par alpachinois le 18-08-2009 à 15:16:36
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 17:33:31  profilanswer
 

n°1916221
alpachinoi​s
Posté le 18-08-2009 à 15:16:19  profilanswer
 

Merci, j'ai trouvé avec ToolStripDropDownItem.DropDownOpening ce qu'il me fallait.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Intitulé d'un évènement sur 2 listes déroulantes [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Résolu] [vba] aide à la syntaxe pour la dimension d'un tableau[Résolu] Placer le code source d'une page web en buffer (Winnet)
[VBS] Comparaison de dates (résolu)Menustrip à placer n'importe où [RESOLU]
[Résolu] Commander une LED reliée au port //Fichier excel généré qui a une taille anormale [RESOLU]
PhpAdmin : connexion impossible sous Wampserver [Résolu][Divers][Lecture]Utilisation de la bibliothèque portmidi : Pm_Read()
[RESOLU] htaccess, htpasswd, md5, salt, validation password par php 
Plus de sujets relatifs à : Intitulé d'un évènement sur 2 listes déroulantes [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR