Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

WMI et les acces distant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WMI et les acces distant

n°834354
Toby14
Toby or not Toby
Posté le 27-08-2004 à 16:54:21  profilanswer

Salut,
j'ai fait un script vb qui utilise le WMI.
je suis dans une entreprise qui a un parc de 400pc environ.
je doit pour chaque pc recupérer les fichiers partagé et sortir les permissions ntfs.
ca ca va si j'appele ma machine. Mais lorsque j'appele une autre machine et bien je n'obtient que 3,4 fichiers sur 10 par exemple.

Ma question serait y a t il un time out qui m'empecherai d'établir assez longtemps la connexion? et y a t il un volume d'echange max avec le WMI? OU es ce un pb de securité sachant que je suis admin du domaine.

ps: pour un dossier partagé sur une machine distante il va par ex me sortir le premier dossier,puis un sous dossier et la poupouf il continue pas il va voir un autre dossier partagé. et je peux lancer 10 fois le script il va me sortir toujours les memes.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 16:54:21  profilanswer

n°836128
Toby14
Toby or not Toby
Posté le 30-08-2004 à 09:21:12  profilanswer

bon je relance ma question. merci d'avance pour les courageux

n°836182
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 30-08-2004 à 10:30:14  profilanswer

Peut être trouveras-tu une réponse ici :
http://laurent-dardenne.developpez [...] es/wmi-p1/

---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

WMI et les acces distant

Sujets relatifs
Executer un script shell sur un serveur unix distant a partir de winNTDroits d'accès pour envoie de fichier par formulaire
[JS] Ouvrir une fenêtre lors de l'accés à un siteaccès par caractère d'une string
Acces query sur une bd oracle dejà linkéeProblème d'accès ODBC (ACCES+ORACLE)
Petite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers...[PHP] Accés dans un tableau d'objets...
fin de processus lors d'acces fichierPetite question sur les fichier a acces direct
Plus de sujets relatifs à : WMI et les acces distant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)