Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème d'accès ODBC (ACCES+ORACLE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès ODBC (ACCES+ORACLE)

n°815263
motra
J'apprends tous les jours
Posté le 04-08-2004 à 20:19:15  profilanswer
 

Bonjour,
Ma connexion sur ma base locale (Attachée) ACCESS, se fait bien, pas d'erreur de Login ni de Mot de passe. Mais une fenêtre "ODBC DRIVER FOR ORACLE" s'ouvre, le nom du serveur y est déjà, me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Il me semble que le paramétrage de l'accès ODBC n'est pas bien configuré ! En tout état de cause, est-ce qu'il y a moyen de faire ça par Code VBA (code que j'incluerai dans l'événement Click de mon bouton connexion à ACCESS) ?
Merci. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 20:19:15  profilanswer
 

n°819138
-Farenheit​-
Posté le 10-08-2004 à 16:21:17  profilanswer
 

Si ta question est : Comment faire pour qu'Access ne redemande pas le login/mot de passe à chaque fois, la réponse est simple.
Quand tu attache tes tables, il y a une petite case à cocher "conserver le mot de passe" ou un truc du genre (en bas à droite si je me rappele bien)  ;)


Message édité par -Farenheit- le 10-08-2004 à 16:21:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème d'accès ODBC (ACCES+ORACLE)

 

Sujets relatifs
probleme configurartion serveur apache pour php[VBS/VBA] Probleme avec after et before ds un vbs
Ne pas tenir compte des majuscules lors de requete sql sur oracleProbleme pour l'exécution
problème de menu flash avec url +arguments en PHP[PHP] - Probleme pour ajouter des jours à une date
Exporter une base oracle 8i vers du 9iPetite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers...
probleme de javascript avec certains browserProblème de jointure ORACLE avec comparaison de champs null
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès ODBC (ACCES+ORACLE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR