|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fin de processus lors d'acces fichier |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:13:10 |
benou | ca n'a surement rien à voir avec la lecture du fichier... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nerisson Pic-pic | Et puis il faut mettre les close dans un clause (hi hi hi) finally pour être sûr de bien fermer les fichiers. --------------- Light is right |
ruready | ben le truc c'est que j'ai ce probleme uniquement lors de l'acces au fichier alors je pense que ca viens de ca. (je parle du cas ou j'ai pas d'exception declanchée bien entendu) |
pascal34 one point ! | System.exit(0);
|
ruready | Ben quand je termine mon application: soit par un menu "quitter" ou par la croix, je fais un dispose().
Message édité par ruready le 03-08-2004 à 11:24:40 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
ruready | OK, merci, si j'ai le temps je ferais ca plus proprement en "disposant" la frame du filechooser (si ca vient bien de la) (d'ailleurs moi je dispose toutes mes frames alors...) Je trouve quand meme ca un peu bizarre que le la boite de dialogue du filechooser ne se dispose pas toute seule...
|
ruready | Bon j'ai essayé sur un exemple tout bete: une JFrame et un FileChooser.
Message édité par ruready le 03-08-2004 à 13:50:10 |
ruready |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:54:04 |
pascal34 one point ! |
|
ruready | ok merci pour ces precisions |
benou |
pascal34 one point ! |
|
benou | on général, la jvm se termine tout seule en fin de main ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
pascal34 one point ! |
|
benou |
|
pascal34 one point ! |
|
benou |
pascal34 one point ! |
|
ruready |
|
benou |
ruready |
|
benou | J'ai regardé un peu, ca ressemble à un bug du jdk 1.3.
Message édité par benou le 05-08-2004 à 16:08:29 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
pascal34 one point ! | Jeu, Set et Match pour Benou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tester si un fichier existe... | Spprimer une ligne dans un fichier |
Lancement fichier DOS | execution de fichier! |
PHP MyAdmin - insertion de fichier texte => Errcode 2:Can't get stat | [VC++6/MFC] Facilités pour gérer une configuration, genre fichier ini? |
fichier Global.asa ignoré, pourquoi ? | comment connaitre le format ou l'extension d'un fichier ? |
Processus sql Sever sous vb.net | Création d'une liste déroulante pour un fichier Excel en VBA |
Plus de sujets relatifs à : fin de processus lors d'acces fichier |