Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Petite question sur les fichier a acces direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur les fichier a acces direct

n°807919
Kaor78
Posté le 27-07-2004 à 18:07:52  profilanswer
 

Bon voila, je suis un debutant et surtout pas la peine de me dire d'aller voir dans la doc, c est deja fait ! :lol:  
 
Donc en gros, dans le cadre d'un projet de stage, j'ai besoin de sauvegarder des données dans un fichier. Ce fichier etant de preference lisible par excel...mais bon...
 
Je voudrais savoir en gros comment proceder pour ecrire de maniere precise dans un fichier (donc a acces direct :D et de preference qui garde le type, sinon je passerai pas un parse  :lol: ) car j'aurais un tableau a sauvegarder, seulement vu mon niveau d'anglais et les documentation peu precise que j'ai, je ne vois pas bien comment faire...
 
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de repondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:07:52  profilanswer
 

n°807922
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 27-07-2004 à 18:11:08  profilanswer
 

pour sauver un tableau ou tout autre objet, il faut le séraliser.
 
je te conseille toutefois de réviser ton anglais car sans ça...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°807951
Kaor78
Posté le 27-07-2004 à 18:38:34  profilanswer
 

JagStang a écrit :

pour sauver un tableau ou tout autre objet, il faut le séraliser.
 
je te conseille toutefois de réviser ton anglais car sans ça...


 
 
1/ Je sais que ma classe doit etre serializable pour pouvoir sauvegarder un objet...
 
2/ Que je ne dois pas avoir de methode dedans...
 
 
Mais je voudrais savoir comment la struture de fichier est sauvegardé, en gros savoir comment instancier un nouvel enregistrement ( un Tab[i][j] ) dans mon fichier et comment pouvoir il recuperer la valeur.. :ange:  
 
 
 
 
PS: sur la remarque , no comment ..... :sarcastic:
 
PS:  je precise que j'ai commencé java il y a 15 jours et que franchement la doc de sun est pas franchement evident a comprendre limite faudrait un mode d emploi du mode d emploi !  :lol:


Message édité par Kaor78 le 27-07-2004 à 18:45:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Petite question sur les fichier a acces direct

 

Sujets relatifs
incrementation de fichier (deuxieme edition !)[MySQL] Crypter les acces a une base de données
question sur matlab[Delphi] Supprimer un fichier
[java] question toute bete : "int_to_string" ..??Acces Mysql
Question technique pour video embedded[C++] petite question sur les constructeurs
[resolu]fichier xml & encoding 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur les fichier a acces direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR